[Bouquet] Canal+/CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar stef050 » 02 Déc 2005 16:29

Ce n'est pas dit précisement, mais il serait trés surprenant que la loc soit comprises dans les 19€... :?
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/pid651.htm
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar jojodu85 » 02 Déc 2005 16:37

C'est vrai que ça serait surprenant. je comprends mieux pourquoi il était conseillé à ceux qui ont réservé leur TNT+ de tout d'abord s'abonner à Canal+ analogique (19euros/mois) pour ensuite migrer vers le bouquet TNT(19+8=27 euros car on garde la promo en cours due à l'abo à Canal+ analogique).

Pile poile, 27 euros ça serait à priori le coût mensuel pour tout nouvel abo au bouquet TNT.Donc le client n'est ni gagnant ni perdant.
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Au bout de 30min, çà coupe...

Messagepar DD » 02 Déc 2005 17:07

Bon j'y vois un peu plus clair :
Pas possible de migrer C+ --> Minipack.

Il faut faire C+ --> TNT+ le bouquet : 19€+8€ de loc pour un an.
On peut ajouter l'option minipack à 7€, dont les 3 premiers mois gratuit vu que c'est un nouvel abonnement...

Il faut réserver son TNT+ par tel, et on doit recevoir un courrier pour aller le chercher car pas dispo en magasin...

Pour les offres spécials abonnés : pas de frais de loc (75€), 40€ de frias d'accès (-30€ avec mes 7ans d'ancienneté)...et puis c'est tout !!!

Il n'y a pas d'offre commercial sur leur ordi pour les migrations C+ --> TNT+ !!!
Elle allait me faire une offre spéciale (à force de quémender) et çà a couper (30min au tel) j'suis vert :x
DD
Petit ver
Petit ver

Re: Au bout de 30min, çà coupe...

Messagepar jojodu85 » 02 Déc 2005 17:20

DD a écrit:Il n'y a pas d'offre commercial sur leur ordi pour les migrations C+ --> TNT+ !!!
Elle allait me faire une offre spéciale (à force de quémender) et çà a couper (30min au tel) j'suis vert :x

Alors ça serait du pipo que les 6 premiers mois de loc seraient gratuits si on migre de Canal+ analogique au bouquet TNT ? (source : Satmag)

Les 6 premiers mois de loc seront peut-être gratuits quand la promo d'abonnement au bouquet TNT (19 + 8 = 27 euros) sera terminée et que le prix mensuel sera de 31,9 + 8 = 39,9 euros.

Vivement une annonce officielle et claire de la part de canal sur les prix qu'ils vont pratiquer ou qu'ils pratiquent déjà...
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 02 Déc 2005 17:21

Pas mal Stef ton image ! Ca sent déjà Noël !!! :lol:
Cyril16

Messagepar JPO49 » 02 Déc 2005 17:54

JPO49 a écrit:
toffur a écrit: le service client canal+ ne me reponds nullement par mail ca fais depuis le 25/11 que j'attends une reponse de leur part.

J'ai aussi un mail en attente de réponse depuis une semaine...

Ca y est j'ai reçu une réponse par mail, vous allez rire...

Bonjour M. X,

Votre demande m'est bien parvenue et a retenu toute mon attention.

Je vous informe que lors d'une transformation d'abonnement analogique en analogique par la TNT, vous bénéficiez de la gratuité des 40 ¿ de frais d'accès.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Anne
Votre Conseillère-Clientèle

Alors qui dit mieux, Canal+ c'est le bouquet Une semaine pour me répondre d'une migration (vers le syster+ ? alors que j'avait annoncé le TNT+) j'y crois pas.
Dernière édition par JPO49 le 02 Déc 2005 17:57, édité 1 fois.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jojodu85 » 02 Déc 2005 17:57

Attention, peut-être que l'abonnement est réduit à 19 euros + 8 euros de loc par mois. On ne sait toujours pas si les abonnés à Canal+ analogique peuvent bénéficier de la promo comme tout nouvel abonné au bouquet TNT.

En plus j'y comprends plus rien, le TNT+ ne permet-il pas de décrypter les 3 chaînes Canal en numérique = MPEG4 ?

Alors pourquoi :

Je vous informe que lors d'une transformation d'abonnement analogique en analogique par la TNT, vous bénéficiez de la gratuité des 40 ¿ de frais d'accès.

ça c'est le syster+ ou le mediasat+ :shock:
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar j_loup » 02 Déc 2005 18:11

Je surfais sur le site C+, mais à part la résa du terminal, il n'y a rien (où je n'ai pas su trouver !)
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jojodu85 » 02 Déc 2005 18:17

j_loup a écrit:Je surfais sur le site C+, mais à part la résa du terminal, il n'y a rien (où je n'ai pas su trouver !)

Non ça n'a pas bougé sur le site de canal.
Les seules infos sont celles données ci-avant par stef050 mais cette page de Canal+ fait toujours bugger Internet Explorer.

Et toujours impossible de simuler un abo avec un TNT+.

Soyons patients ... :wink:
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DJM » 02 Déc 2005 18:20

Maintenant je suis persuadé de plusieurs choses:
La réservation c'etait du marketing pur et la date du 21 novembre un effet d'annonce.
Il faudra attendre que TPS lance son offre pour que Canal se comporte de façon sérieuse et présente son offre officielle.
Quant au prix pour la migration si on lit Guy Lafarge, Directeur Général Adjoint de CANAL c'est prévu !!!!
http://www.lateleenclair.fr/interview/

A[size=7]vez-vous un plan commercial particulier pour assurer la migration numérique de vos abonnés analogiques existants ?
[/size]
Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que ce passage s'effectue de la façon la plus simple et la plus transparente possible pour ces nombreux abonnés ; à leur demande nous pourrons remplacer les décodeurs analogiques par des décodeurs numériques sans frais supplémentaires, et dans le respect des conditions commerciales de leur contrat CANAL+ en cours. Nous avons une véritable stratégie d'accompagnement pour la migration de ces abonnés vers notre offre TNT payante avec une réduction d'un euro par mois et le terminal gratuit pendant un an.

Attendons un peu car Canal, en ce moment, c' est pire que FREE des débuts de l'internet!!!!
TNT thomson
DJM
Coccinelle
Coccinelle