[Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar Arcus » 29 Aoû 2008 10:53

Certainement Doberman, il ne reste plus qu'à attendre :roll:
Arcus
Petit ver
Petit ver

Messagepar tot2012 » 29 Aoû 2008 19:27

Bonsoir à tous,

Faut-il toujours attendre la lettre de Canal+ pour remplacer mon IDT81 par le Dual-T?

Le Sagem commence à donner des signes de faiblesse et j'aimerais bien en profiter pour passer à la HD! :roll:
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Arcus » 30 Aoû 2008 10:41

Non Tot2012, si ton déco donne des signes de fatiques n'importe quel dépositaire te le changera :wink: renseigne-toi avant pour savoir s'ils en détiennent. 8)
Arcus
Petit ver
Petit ver

Messagepar tot2012 » 30 Aoû 2008 11:55

Ok merci Arcus :wink:

Reste plus qu'à trouver un Dual-T quelque part.
Je suis sur Boulogne Billancourt, je me faire la Fnac et le Darty, on verra bien.

Au fait on peut le reconnaitre facilement ce décodeur sans avoir à ouvrir la boite? :roll:
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar arnofromlavaur » 30 Aoû 2008 12:28

tot2012 a écrit:Ok merci Arcus :wink:

Reste plus qu'à trouver un Dual-T quelque part.
Je suis sur Boulogne Billancourt, je me faire la Fnac et le Darty, on verra bien.

Au fait on peut le reconnaitre facilement ce décodeur sans avoir à ouvrir la boite? :roll:

c'est marqué sur le coté du carton (carton plus grand qu'un tnt+)
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Casscom » 04 Sep 2008 09:56

Bonjour,

Je viens de m'abonner à C+ TNT en allant chercher un pack dual-t dans un hyper marché.

1ere question : il n'y avait pas de cable hdmi dans la boite . Certains d'entre vous semblent en avoir recu un avec leur dual-t. Peut etre que seuls ceux qui sont passé par canal + ont eu droit à cette faveur ...

Est ce que d'autres personnes qui l'ont pris en hyper marché ont eu un cable hdmi ?

2ème question : pour l'instant le dual-t est branché à ma tv (une vieille cathodique) via la péritel.

Quand je vais dans le menu "image" l'option hd est inaccessible, de même le changement de résolution (720 / 1080). Dans le menu "audio" l'option dolby digital via hdmi est également inacessible.

Est ce normal ? ces options deviendront elles accessibles lorsque je brancherait mon dual-t via une prise hdmi ?

dernière question : en me baladant dans les menus, j'ai vu une option souscrire hd. Lorsque je la selectionne, il me dit que la hd suppose un abonnement, que je dois passer par le service client et ensuite il me dit que le service client est inacessible.

Avez-vous cela aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Casscom

Messagepar DOBERMAN » 04 Sep 2008 10:19

je vais te repondre par rapport au dual-s ,c'est pratiquement les memes

moi ,j'ai eu un cordon hdmi avec le dual-s

oui ,c'est normal , ces options ,ne sont accessible qu'au branchement d'un recepteur en hdmi

ca aussi c'est normal,il y a des fonction inactives pour l'instant
je suppose que l'option hd serviras à rien sur le dual-t.

elle sert surtout au dual-s.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 04 Sep 2008 10:32

pour le cable hdmi ,verifie bien qu'il est pas mentionné comme faisant partie du pack ,sinon quand tu rendra ton deco ,il pourrais te le compter comme perdu (et donc remboursable).

si dans la description des accessoires present dans le pack ,il est pas mentionné ,ca doit etre qu'il y a des packs plus recents que d'autres.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar 11000 » 04 Sep 2008 20:10

Bonsoir,

Quelqu'un pourrais me dire comment ça ce passe pour l'abonement ? Je vais au magasin, je paie 15 euros pour le décodeur, et après ? Combien de temps faut-il pour recevoir les chaines et que faut-il faire ?
11000

Messagepar Invité » 08 Sep 2008 09:33

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un décodeur dual-t depuis la semaine dernière.

J'ai finalisé mes branchements WE
- video : connection à ma vieille tv cathodique via peritel
- audio : via le cable coaxial à mon ampli yamaha RXV 659

J'ai regardé spiderman 3 sur canal+ cinema hier. Je m'attendais à avoir du dolby digital 5.1.

Et non....

Mon ampli m'indiquait qu'un signal 2 voies était entrant ...

Mon ampli peut me donner des infos sur les signaux entrant. J'ai donc vérifié tout ça.

En fait, seules nrj12, m6 et tf1 semblent émettre en dolby digital 5.1 ?

Pour tf1, pendant le film de 2ème partie de soirée mon ampli m'indiquait un signal Dolby Digital 5.1 et pourtant je n'avais du son que sur les deux enceintes frontales....

Je n'y comprends rien.

Les autres chaines (dont celles de canal + le bouquet) envoient du dolby digital 2.0 (je ne savais même pas que ça existait) ou du pcm 2.0.

Est ce normal ? Quelqu'un peut il m'aider à me repérer ?

Aura t on un jour du vrai dolby digital 5.1 pour les chaines de canal + ?

Merci par avance pour vos réponses.
Invité