[Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar Dom_94 » 15 Sep 2008 09:28

Lightfog a écrit:le soucis, c'est qu'il faut effectivement enregistrer la chaine que l'on regarde...et pas une autre...

D'accord.
Mais si on dispose d'une TV avec tuner TNT intégré, une fois l'enregistrement commencé, on peut regarder une autre chaîne (sauf Canal+) non?
Edit: si TV sans tuner TNT on peut regarder une chaîne analogique sans doute :?:
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar solalr » 15 Sep 2008 11:17

DOBERMAN a écrit:tu peut enregistrer par peritel,à condition que tu mette la bonne chaine sur le tuner et que tu en change pas.

mais brancher en meme temps l'hdmi et la peritel ,peut provoquer des petit blocages surtout au redemarrage.

le 2eme tuner est reservé à l'usb, il est conçu comme ça et ils peuvent pas changer ça.

tout comme le 2eme tuner du pilotime etais reservé au disque dur interne.

c'est le cas pour beaucoup d'adaptateur disque dur du commerce aussi.

je viens d'avoir le service client par téléphone et l'activation du DD est imminente. wait and see
solalr

échanger le décodeur

Messagepar afelix » 15 Sep 2008 11:28

je voudrais échanger mon thomson pour un dualT

Carrefour Aix ne veut pas
les distributeurs sur Aix n'ont pas de Dual-T
quand je téléphone à Canal+, ils ne veulent pas non plus

que faire ?
afelix
Petit ver
Petit ver

Messagepar crocodile83 » 15 Sep 2008 20:02

Bonsoir,

Je parcours assez souvent ce site très instructif et je me permets de solliciter les avis éclairés qui s'y trouvent.
Depuis quelques jours je suis le possesseur d'un écran lcd toshiba regza que j'ai acheté sachant que canal plus passait en hd pour certains programmes. Or je rencontre un problème bénin en apparence mais pénible à la longue: que ce soit en hdmi ou en péritel il m'est impossible de faire fonctionner la télécommande du dual t plus de quelques secondes !En revanche et heureusement je peux zapper en activant les touches en manuel. Je précise que tous les appareils externes comme le l'enregistreur dvd ou même les adaptateurs tnt fonctionnent sans problème leur télécommande avec. Ma question est donc la suivante:
Y a t-il une manipulation particulière à faire sur la télé ou est-ce un problème lié à la télécommande ?Il est à noter que pour corser le mystère celle-ci fonctionne parfaitement sur un écran cathodique.
C'est embêtant car je n'ai plus accès aux diverses fonctions du dual t, je n'ai rien trouvé de particulier dans le bouquin du lcd.
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ?
Merci de vos conseils éventuels et encore bravo pour le site!
crocodile83

Messagepar scalpj » 15 Sep 2008 20:12

crocodile83 a écrit:C'est embêtant car je n'ai plus accès aux diverses fonctions du dual t, je n'ai rien trouvé de particulier dans le bouquin du lcd.

Bonsoir,

C'est un peu confus tout ça \o-
Que peut faire la doc du LCD pour la télécommande du DUAL T ?
C'est plutot la doc du DUAL T qu'il faut regarder.
Est ce d'une télécommande universelle dont tu fais état ?

Pascal
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 15 Sep 2008 20:23

si tu as un capteur de lumiere sur ton lcd (sensor),essaye de le desactiver. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar crocodile83 » 15 Sep 2008 20:45

scalpj a écrit:
crocodile83 a écrit:C'est embêtant car je n'ai plus accès aux diverses fonctions du dual t, je n'ai rien trouvé de particulier dans le bouquin du lcd.

Bonsoir,

C'est un peu confus tout ça \o-
Que peut faire la doc du LCD pour la télécommande du DUAL T ?
C'est plutot la doc du DUAL T qu'il faut regarder.
Est ce d'une télécommande universelle dont tu fais état ?

Pascal

merci d'avoir répondu. Oui je parle de la télécommande du dual t qui ne fonctionne plus après quelques secondes et ce que soit en connexion hdmi ou péritel
Je vais donc consulter la doc du dual t mais je ne sais pas trop si la solution s'y trouve
crocodile83

Messagepar crocodile83 » 15 Sep 2008 20:46

DOBERMAN a écrit:si tu as un capteur de lumiere sur ton lcd (sensor),essaye de le desactiver. :wink:

Je vais chercher cette fonction dès que j'aurai un moment.
Merci
crocodile83

Messagepar fabisa » 15 Sep 2008 22:06

DOBERMAN a écrit:si tu as un capteur de lumiere sur ton lcd (sensor),essaye de le desactiver. :wink:

Bonjour,

tiens ça m'intéresse ça, quelle est la relation de cause à effet ?

Fabrice
fabisa

Messagepar DOBERMAN » 16 Sep 2008 09:58

le dual-t est assez sensible

te dire comment ca se passe exactement, je sais pas vraiment

mais il semblerais qu'en marche ,ca provoque une sorte de champ qui perturbe le signal.

et l'eteindre à resolu le probleme chez plusieurs personnes. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon