[Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar crocodile83 » 16 Sep 2008 18:33

DOBERMAN a écrit:le dual-t est assez sensible

te dire comment ca se passe exactement, je sais pas vraiment

mais il semblerais qu'en marche ,ca provoque une sorte de champ qui perturbe le signal.

et l'eteindre à resolu le probleme chez plusieurs personnes. :wink:

Je n'est pas trouvé cette fonction sur mon lcd. Cependant la télécommande fonctionne de nouveau en allumant d'abord le dual t et ensuite la télé laissée en veille au préalable.
Pourvu que cela dure! C'était agaçant de ne pas pouvoir accès à certaines fonctions comme le "timer" par exemple.
Dernière chose: le match psg nantes était-il en hd dimanche ? Sincèrement je n'ai pas vu une différence flagrante concernant la qualité de l'image !
crocodile83

Messagepar crocodile83 » 16 Sep 2008 18:35

crocodile83 a écrit:
DOBERMAN a écrit:le dual-t est assez sensible

te dire comment ca se passe exactement, je sais pas vraiment

mais il semblerais qu'en marche ,ca provoque une sorte de champ qui perturbe le signal.

et l'eteindre à resolu le probleme chez plusieurs personnes. :wink:

Je n'est pas trouvé cette fonction sur mon lcd. Cependant la télécommande fonctionne de nouveau en allumant d'abord le dual t et ensuite la télé laissée en veille au préalable.
Pourvu que cela dure! C'était agaçant de ne pas pouvoir accès à certaines fonctions comme le "timer" par exemple.
Dernière chose: le match psg nantes était-il en hd dimanche ? Sincèrement je n'ai pas vu une différence flagrante concernant la qualité de l'image !

oups quelle faute d'orthographe !! : il fallait lire " je n'ai pas trouvé"
crocodile83

Telecommande inactive

Messagepar Nanardo » 16 Sep 2008 19:09

J'ai le meme probleme de telecommande avec une télé samsung et le decodeur sagem ITD 81
la télé éteinte la telecommande fonctionne bien
j'avais deja le probleme avec un precedent decod qui n'avait meme pas de boutons pour changer de chaine
je ne vous dis pas la crise de nerfs
je pense effectivement qu'il y a un probleme de champ magnétique
malgré mes recherches sur différents forums je n'ai toujours pas la solution....avis aux amateurs...
je n'ose meme pas appelé la hot line...ils vont me prendre pour un ouf!!!!
Nanardo

Re: Telecommande inactive

Messagepar crocodile83 » 16 Sep 2008 19:21

Nanardo a écrit:J'ai le meme probleme de telecommande avec une télé samsung et le decodeur sagem ITD 81
la télé éteinte la telecommande fonctionne bien
j'avais deja le probleme avec un precedent decod qui n'avait meme pas de boutons pour changer de chaine
je ne vous dis pas la crise de nerfs
je pense effectivement qu'il y a un probleme de champ magnétique
malgré mes recherches sur différents forums je n'ai toujours pas la solution....avis aux amateurs...
je n'ose meme pas appelé la hot line...ils vont me prendre pour un ouf!!!!

Tout à l'heure j'ai allumé la lampe halogène, l'ai projetée en direction du lcd et cela semble fonctionner à merveille maintenant !
Problème de champ magnétique qui semble confirmé par conséquent. A noter que cela ne pose problème qu'avec la télécommande du dual t, même celle d'un adaptateur à euros fonctionne parfaitement !
crocodile83

Messagepar DOBERMAN » 16 Sep 2008 20:05

ca va recommencer, pratiquement toute les tv ont l'option pour le desactiver completement. :wink:

à moins que tu l'ais completement detruit avec l'halogene :mrgreen:
je pense pas que ca sois bon!
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar crocodile83 » 18 Sep 2008 12:42

DOBERMAN a écrit:ca va recommencer, pratiquement toute les tv ont l'option pour le desactiver completement. :wink:

à moins que tu l'ais completement detruit avec l'halogene :mrgreen:
je pense pas que ca sois bon!

Je ne parviens toujours pas à trouver cette fonction "sensor" la désactivation des fonctions qui s'en approcheraient n'ont rien donné. Bon pour l'instant si j'ai besoin de la télécommande du dual t j'utilise la lampe halogène qui est à quelques mètres, il n'y a que que comme cela que ça fonctionne.javascript:emoticon(':lol:') Autre constat, le matin quand il fait bien jour dans la pièce cette fichue télécommande fonctionne parfaitement, c'est donc bien un problème de luminosité du lcd.
crocodile83

Messagepar Lightfog » 18 Sep 2008 13:03

crocodile83 a écrit:
DOBERMAN a écrit: c'est donc bien un problème de luminosité du lcd.

Revend ton LCD et achete un PLASMA... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lightfog

Messagepar DOBERMAN » 18 Sep 2008 13:38

crocodile c'est quoi la designation de ton lcd ,que j'essaye de voir si y a un manuel en ligne. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar crocodile83 » 19 Sep 2008 17:47

DOBERMAN a écrit:crocodile c'est quoi la designation de ton lcd ,que j'essaye de voir si y a un manuel en ligne. :wink:

Il s'agit du toshiba regza 37 AV504DG

Les seules fonctions que j'ai trouvées sont "rétroéclairage dynamique" ou "gestion de la couleur 3d"
crocodile83

Messagepar crocodile83 » 19 Sep 2008 17:54

DOBERMAN a écrit:crocodile c'est quoi la designation de ton lcd ,que j'essaye de voir si y a un manuel en ligne. :wink:

Apparemment en baissant le contraste le signal a l'air de passer!javascript:emoticon(':oops:')
Je vais essayer de résoudre le problème comme un grand, inutile de faire de trop longues recherches, je ne voudrais pas abuser de vos conseils et de votre patience !!!
crocodile83