[Topic unique] Canal+ Dual-T

DVD-t: cout de la location.

Messagepar webbubbles » 09 Juin 2008 11:40

Bonjour,

Très interressé par cette dernière question ( comment différencier un dual-t d'une autre decodeur à partir de la boite.), j'en profite pour en poser une autre:

Si commande CANAL+ par internet, seul le decodeur Dual-T est livré ? ( aucune chance de tomber sur un "vieux" decodeur ?)
Quel est le délai de livraison ?

Enfin, malgré une lecture attentive des CGV, je n'arrive pas à comprendre si la location du dual-T est bien facturée 8€/mois, après la période de "gratuité" de trois mois ? ( soit au bout de trois mois: 30e+8€minipack + 8€decodeur ?)

MErci à tous.
webbubbles

Messagepar arnofromlavaur » 09 Juin 2008 17:27

Marcg95 a écrit:Bonjour,

J'aimerais changer mon TNT+ par le DualT J'ai eu le feu vert par mail de la part de C+. Mais il y a t il un moyen de savoir si c est un DualT qui est ds la boite ou non?
Je m explique. A ma FNAC ou mon Darty de a cote , ils ont des boites avec ecrit dessus 'NOUVEAU TNT HD' mais dans la fenetre je reconnais le Thomson ou le Sagem.... et les vendeurs visiblement ne st pas au courant qu il va y avoir un nveau decodeur.

Merci

la boite d'un dual T est plus grande que celle d'un tnt+.
de plus c'est inscrit sur le côté du carton
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fr63 » 09 Juin 2008 20:56

Marcg95 a écrit:Bonjour,

J'aimerais changer mon TNT+ par le DualT J'ai eu le feu vert par mail de la part de C+. Mais il y a t il un moyen de savoir si c est un DualT qui est ds la boite ou non?
Je m explique. A ma FNAC ou mon Darty de a cote , ils ont des boites avec ecrit dessus 'NOUVEAU TNT HD' mais dans la fenetre je reconnais le Thomson ou le Sagem.... et les vendeurs visiblement ne st pas au courant qu il va y avoir un nveau decodeur.

Merci

Pour ma part, j'ai échangé mon décodeur dans un point relai Kiala et il y avait clairement inscrit "Décodeur Dual-T" sur les deux tranches du carton que j'ai eu et sur l'une des tranches, il y avait une étiquette blanche qui comportait un code-barre et l'inscription Sagem ITD82 HD.
fr63

Messagepar Havok » 10 Juin 2008 11:31

Tout ca ne reponds pas a ma question :)
Est il possible d'enregistrer sur un disque dur externe branché sur le port USB ?

Merci
Havok

demande d'inscription pour le dual ce n'est du gateau

Messagepar Tounsi seb » 10 Juin 2008 11:59

ce n'est pas tout, d'envoyer des courriers pour venir sur le site, pour ce faire inscrire, pour le nouveau décodeur dual,
le site est un forum de discution ,et non un site d'inscription, s'il faut passer trois jours, pour faire une demande et bien bonjours les dégats
t.s
Tounsi seb

Messagepar Phil51 » 10 Juin 2008 14:06

Havok a écrit:Est il possible d'enregistrer sur un disque dur externe branché sur le port USB ?
Pas pour l'instant, mais ce décodeur le permettra.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar TitineKool » 10 Juin 2008 16:07

fr63 a écrit:Pour ma part, j'ai échangé mon décodeur dans un point relai Kiala et il y avait clairement inscrit "Décodeur Dual-T" sur les deux tranches du carton que j'ai eu et sur l'une des tranches, il y avait une étiquette blanche qui comportait un code-barre et l'inscription Sagem ITD82 HD.

Quant à moi, le carton que m'a remis mon relais Kiala était un carton marron ordinaire. Mais aucune inquiétude à avoir si cela vous arrive aussi : dans le carton il y a celui de "Canal+", avec un DUAL-T à l'intérieur :P

Pour le délai de livraison : j'ai commandé jeudi, samedi je reçois un mail de Kiala me disant que le décodeur est prêt, et suis allée le chercher hier lundi.

Le Dual-T est bien un Sagem (SAG1, fabriqué en Tunisie) : c'est indiqué au dos de l'appareil.

Concernant le câble HDMI que certains d'entre vous n'ont pas eu dans leur carton : cela est-il lié au fait que vous avez pris le carton dans un magasin (Auchan, Darty) et non pas via "Canal+ et Kiala" ? C'est bizarre en effet que vous n'en ayez pas. Sans doute le système est-il différent ?
Canal+ Le Bouquet avec DUAL-T
TitineKool
Petit ver
Petit ver

Messagepar Seb80 » 10 Juin 2008 21:55

Phil51 a écrit:
Havok a écrit:Est il possible d'enregistrer sur un disque dur externe branché sur le port USB ?
Pas pour l'instant, mais ce décodeur le permettra.

Est-ce que le double tuner est activé ?
Si oui, peut-on enregistrer une chaine sur un magnétoscope numérique tout en regardant une autre.
Seb80
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Noctubill » 11 Juin 2008 19:11

Je viens de recevoir le DUAL-T avec 3 mois gratuit

Branché en HDMI, (cordon qui n'était pas fourni) l'image est très belle très propre.
Sauf que le décodeur a de gros problème de réception,un moment je capte très bien et 1 minutes après tous s'arrête et message comme quoi la réception est impossible..... un peu embêtant
Pourtant ma réception est tout à fait correct ( AMIENS) et de plus j'avais essayé avec un décodeur d'un ami qui lui aussi à canalplus par la TNT avec un sagem isg91. et réception également impeccable avec le tuner de la freebox HD.

Comme pas mal de personne qui test actuellement ce décodeur TNT, le DUAL-T à l'air d'avoir pas mal de problème de fiabilité

Je pense que je vais l'échanger avec une sagem 91

Cordialement
Noctubill

opération changement de décodeur

Messagepar langlois claudine » 12 Juin 2008 14:01

N° client:KO3518xxx
Code opération: CH200[/url][/list][/list][/u][/i][/b]
langlois claudine