Oui, j'ai l'impression que notre ami le modérateur s'est assoupi Et "Claudine Langlois" a juste oublié de mettre la photocopie de sa carte d'identité.
Une question plus sérieuse : même les spots publicitaires ont une barre noire en haut et en bas. Est-ce normal ? Si non, que faut-il régler au point de vue de l'image ? Non pas que je sois fana de la pub, mais cela risque d'influer aussi sur des programmes plus intéressants : par exemple ce soir, en regardant "Cold Case", j'ai vu que le générique du début était amputé par la bande noire du bas (difficultés à lire le nom des acteurs).
CF[quote="arnofromlavaur"]je viens de recevoir un courrier de canal qui me dit que les programmes de canal + vont être prochainement diffusé en HD et ce gratuitement.
J'ai recu ce courrier car jusqu'a encore hier je possédé un sagem sans connect numérique. Donc il me propose de faire une demande de chanchement de demo pour avoir un dual T via ce site
Oui mais voilà hier j'ai échanger mon vieux sagem pour un thomson, du coup je ne sais pas si je peux tjs échanger mon démo.
De plus il m'explique que je ne procéderai qu' a l'échange du demo et que je garderai ma carte ma telco et mes cables. De plus ils fournissent un cable hdmi. (j'en ai acheté 1 hier : degouté)
Je vous certifie que ce que je dit est vrai
s (je sais ça parait trop idylique)[/quote]
rozuel paul a écrit:J'habite dans le sud finistere (Plomeur 29120 )Il n'y a pas de point relais
Comment ça "pas de point relai" ?
Regarde sur le site de Kiala, le plus proche semble être:
IDEA-MENAGE CADEAU
27 place de la République
29120 PONT L'ABBE
Sur le site de Canal Plus/Kiala tu entres ton n° de client et le code opération : ensuite tu suis les indications. C'est toi qui a à choisir ton point relai selon le code postal.
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel... - TV Sony KDL-46W5500 - TV Sony KDL-40W4000 (abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié - Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Une note du CSA : Appel à candidatures pour une chaîne payante HD : Canal+ sélectionnée
Date de publication sur le site : 10 juin 2008 - Communiqué du 10 juin 2008
Dans le cadre de l’appel aux candidatures pour la conversion en haute définition d’une chaîne payante de télévision, le Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le mardi 10 juin 2008 a sélectionné Canal+ sur le multiplex R3.
A l’instar de TF1 HD et M6 HD qu’il a retenues en novembre 2007, le Conseil a pris en compte les engagements de Canal+ en matière de haute définition réelle. Ainsi, à compter de 2012, la chaîne diffusera l’essentiel de ses programmes en haute définition entre 14 h et minuit.
Comme le prévoit l’article 30-1 de la loi du 30 septembre 1986, la diffusion en haute définition de Canal+ sera substituée à la diffusion en définition standard actuellement disponible. Toutefois, les plages en clair continueront d’être diffusées en définition standard.
Après la conclusion de la convention et la délivrance de l’autorisation, l’offre de haute définition comprendra dès cette année cinq chaînes: TF1 HD, M6 HD, F2 HD, Arte HD et Canal+ HD, sur la TNT.
Svp, nous avons bien reçu votre courrier pour échange du décodeur , cependant comment celà va-t-il se passer pour le second décodeur que notre fille possède dans sa chambre ?
Merci par avance pour vos informations.
Cordialement.
Marcel caprini ( N° client : Z14770647 )
Je me demande vraiment si on est ici sur un forum dont le sujet est:
Les terminaux pour TNT payante > Dual T ou
le "service Clients de Canal plus"
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel... - TV Sony KDL-46W5500 - TV Sony KDL-40W4000 (abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié - Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)