Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Emeric » 12 Aoû 2008 11:58

JCM a écrit:Oui, un KDL32W4000
Belle bête, juste ce petit défaut de décodage...
Il me semble qu'il y a eu une HD V2.0 avant la HD v2.0.3
Je te tiens au courant demai

Oui il y a eu une HD v2.0 et HD v2.0.1 il me semble, tu dois avoir une des 2 je suppose :wink:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JCM » 13 Aoû 2008 11:56

C'est bien une version HD 2.0. Par ailleurs, voici le mail que je viens de recevoir de la part de Sony :

"Bonjour,

Par votre mail vous nous interrogez sur l'utilisation d'un adaptateur PCMCIA permettant l'accès aux chaines de la TNT HD par le biais du slot Module Cam d'un KDL-32W4000.

Nous sommes conscients que de nombreux utilisateurs sont intéressés par le fait d'ajouter aux téléviseurs Bravia, un adaptateur PCMCIA permettant la réception des chaines de la TNT HD.

Cependant, Sony ne peut garantir le bon fonctionnement des différents modèles actuellement disponibles dans le commerce.

En effet, certains de ces produits peuvent être incompatible avec le slot Module Cam de nos téléviseurs"

Mais à quoi sert donc ce slot??
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 13 Aoû 2008 11:58

Ok donc j'aurais du mettre à jour en HD v2.0 et pas v2.0.3 car du coup je peux même plus regarder du tout un programme sur Europsort :cry:

Par contre ça m'étonne pas de la part de Sony qu'ils répondent ça, vraiment des loosers.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JCM » 13 Aoû 2008 12:03

Je viens de passer 1 heure avec "Carlos" de Advanced Satellite System à parler du sujet. Je commence à regretter d'avoir acheté le Sony alors que les LCD Loewe fonctionnent parfaitement avec cette config!!! Question de budget :?
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 13 Aoû 2008 12:30

JCM a écrit:Je viens de passer 1 heure avec "Carlos" de Advanced Satellite System à parler du sujet. Je commence à regretter d'avoir acheté le Sony alors que les LCD Loewe fonctionnent parfaitement avec cette config!!! Question de budget :?

Oui c'est lui que j'ai eu pendant 3h en 3 jours :lol: C'est lui-même qui a fait les tests sur un Loewe et un Pioneer dernière génération.

Par contre, c'est vrai que question budget, c'est autre chose :P
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tehu » 13 Aoû 2008 13:19

JCM a écrit:C'est bien une version HD 2.0. Par ailleurs, voici le mail que je viens de recevoir de la part de Sony :

"Bonjour,

Par votre mail vous nous interrogez sur l'utilisation d'un adaptateur PCMCIA permettant l'accès aux chaines de la TNT HD par le biais du slot Module Cam d'un KDL-32W4000.

Nous sommes conscients que de nombreux utilisateurs sont intéressés par le fait d'ajouter aux téléviseurs Bravia, un adaptateur PCMCIA permettant la réception des chaines de la TNT HD.

Cependant, Sony ne peut garantir le bon fonctionnement des différents modèles actuellement disponibles dans le commerce.

En effet, certains de ces produits peuvent être incompatible avec le slot Module Cam de nos téléviseurs"

Mais à quoi sert donc ce slot??

Merci Pour l'info !

Par contre il disent "certains de ces produits peuvent être incompatible avec le slot Module Cam de nos téléviseurs" -> avez vous eu l'occasion de tester avec un autre CAM, genre 1 viaaccess rouge ?
Peut être cela règlerait le problème mais j'en doute, qu'en pensez vous ??
Tehu
Petit ver
Petit ver

Messagepar JCM » 13 Aoû 2008 14:00

J'hésite vraiment à investir dans un nouveau module CAM... Je suis à 2 doigts de commander une Astoncrypt...
J' ai répondu à Sony pour qu'ils me communiquent la liste des modules dont ils garantissent le fonctionnement, mais j'ai peu d'espoir...
Surtout si c'est pour dans 3 mois me retrouver avec 2 CAM sur les bras parce que le diffuseur aura décidé de lier la carte au décodeur officiel.
Quelle galère :?
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 13 Aoû 2008 14:19

Oui moi aussi de mon côté j'essaye de trouver une astoncrypt ou une viaccess d'occasion avec le dernier firmware pour voir si ça change ou pas.

Sinon j'ai eu un technicien Sony ce matin au téléphone, ils ne peuvent pas garantir le bon fonctionnement de chaque CAM, il y en a avec lesquels ça marche et d'autre non, mais il n'a pas su me dire lesquels fonctionnaient.

Si je peux faire le test ou trouver une autre CAM, je vous tiendais bien évidemment au courant :wink:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emeric » 13 Aoû 2008 14:20

Tehu a écrit:
Par contre il disent "certains de ces produits peuvent être incompatible avec le slot Module Cam de nos téléviseurs" -> avez vous eu l'occasion de tester avec un autre CAM, genre 1 viaaccess rouge ?
Peut être cela règlerait le problème mais j'en doute, qu'en pensez vous ??

J'essaye justement de trouver une de ces CAM d'occasion ou avec mon collègue quand il rentrera de vacances.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JCM » 13 Aoû 2008 14:30

Emeric a écrit:Oui moi aussi de mon côté j'essaye de trouver une astoncrypt ou une viaccess d'occasion avec le dernier firmware pour voir si ça change ou pas.

Sinon j'ai eu un technicien Sony ce matin au téléphone, ils ne peuvent pas garantir le bon fonctionnement de chaque CAM, il y en a avec lesquels ça marche et d'autre non, mais il n'a pas su me dire lesquels fonctionnaient.

Si je peux faire le test ou trouver une autre CAM, je vous tiendais bien évidemment au courant :wink:

Est-il possible d'avoir le numéro de téléphone?? On peut essayer un peu de "harcèlement" ??
JCM
Petit ver
Petit ver