voici l'adresse :
http://213.186.45.65/~sony/frcontact/rub_3/acc.asp
Plus ils auront de réclamations mieux ce sera

Si le TV n'est pas équipé d'un récepteur TNT MPEG-4 (en pratique un TV prévu pour recevoir la TNT HD), il est incapable de décoder la video des chaines cryptées de la TNT (même en SD, la video est en MPEG-4) même si elle est décryptée par le CAM Aston.Emeric a écrit: ... Par contre, pourquoi le CAM Aston n'aurait décrypté que le son en MPEG-2 ?
Oui, c'est pour celà que seuls les TV équipés d'un récepteur TNT compatible HD (donc MPEG-4) peuvent éventuellement les décoder au moyen d'un CAM Aston. Les autres n'ont qu'un récepteur TNT MPEG-2, donc impossible.Emeric a écrit: Je suppose que les chaines Canal+, Canal+ Sport, Paris Première, Canal J, etc ... sont en MPEG-4.
Dommage !Emeric a écrit: Par contre je suis sur Grenoble, donc ça va être compliqué pour le test. Mais c'est vrai que cela aurait été intéressant de pouvoir tester.

Emeric a écrit:Il a effectué le test avec une Powercam Pro HD v2.0.3, une carte grise/noire en 015 d'abonnement Canal+ le Bouquet par la TNT sur un TV Loewe et sur la dernière gamme Pioneer, et à ma grande surprise LCI et Eurosport marche parfaitement.

Seul un test pourrait lever le doute. Je ne sais pas si Aston a fait des test de son CAM dans quelques TV avec récepteur TNT MPEG-4 ...Emeric a écrit:Donc si j'ai bien tout compris, comme je possède un TV Sony avec tuner TNT HD, en insérant le CAM Aston avec ma carte Canal+ je devrais pouvoir décoder toutes les chaines cryptées de mon abonnement. Cela biensûr en théorie, mais on sait très bien qu'entre la théorie et la pratique il existe un fossé