Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Emeric » 11 Aoû 2008 14:46

De mon côté non, je pourrais peut-être essayé sur un Loewe mais pas avant 15 jours car mon collègue est en vacances.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tehu » 11 Aoû 2008 15:04

Moi c'est pareil, j'ai un collègue qui possède un Philips MPEG-4 mais il est également en vacances...
J'aimerai bien trouver la source de mes problèmes au plus vite mais bon.... je crois que je vais encore attendre:(
Tehu

Messagepar Emeric » 11 Aoû 2008 15:09

Tehu a écrit:Moi c'est pareil, j'ai un collègue qui possède un Philips MPEG-4 mais il est également en vacances...
J'aimerai bien trouver la source de mes problèmes au plus vite mais bon.... je crois que je vais encore attendre:(

Mais non, on va bien réussir à trouver :lol:

Je pense que le problème doit être lié à la manière dont les chaines sont cryptées, un mélange Mediaguard/Viaccess.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tehu » 11 Aoû 2008 15:24

Emeric a écrit:
Mais non, on va bien réussir à trouver :lol:

Je pense que le problème doit être lié à la manière dont les chaines sont cryptées, un mélange Mediaguard/Viaccess.

Je ne pense pas : moi j'ai un abonement TNTop censé être en Viaccess 3.0, pas de Mediaguard... Mais bon, ce n'est pas écrit noir sur blanc...
En tout cas dans le Demo TNTop ça fonctionne bien mais je ne veux pas multiplier les demos....
Tehu

Messagepar Emeric » 11 Aoû 2008 15:41

Oui pareil pour moi, dans le démodulateur Sagem ITD81 propriétaire de Canal+ LCI et Eurosport fonctionne parfaitement.

C'est juste avec la Powercam Pro que ça ne fonctionne pas. On va continuer à chercher :wink:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Laurent » 11 Aoû 2008 16:06

Emeric a écrit:Je pense que le problème doit être lié à la manière dont les chaines sont cryptées, un mélange Mediaguard/Viaccess.

Un mélange Mediaguard/Viaccess, c'est pas possible, mais un mélange Nagra/Mediaguard plus certainement.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Emeric » 11 Aoû 2008 16:16

Bon je pense que j'ai une réponse partielle à notre problème. J'ai eu au téléphone un technicien de chez Advanced Satellite System sur Paris (c'est la boite qui gère Powercam).

Il a effectué le test avec une Powercam Pro HD v2.0.3, une carte grise/noire en 015 d'abonnement Canal+ le Bouquet par la TNT sur un TV Loewe et sur la dernière gamme Pioneer, et à ma grande surprise LCI et Eurosport marche parfaitement.

Il semblerait que le soucis vienne du TV Sony. Maintenant d'où vient le problème exactement, là c'est une autre question.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tehu » 11 Aoû 2008 16:20

Emeric a écrit:Bon je pense que j'ai une réponse partielle à notre problème. J'ai eu au téléphone un technicien de chez Advanced Satellite System sur Paris (c'est la boite qui gère Powercam).

Il a effectué le test avec une Powercam Pro HD v2.0.3, une carte grise/noire en 015 d'abonnement Canal+ le Bouquet par la TNT sur un TV Loewe et sur la dernière gamme Pioneer, et à ma grande surprise LCI et Eurosport marche parfaitement.

Il semblerait que le soucis vienne du TV Sony. Maintenant d'où vient le problème exactement, là c'est une autre question.

Pas super comme nouvelle (pour les possesseurs de Sony W4000)...
De mon côté ça fait presque 1 semaine que j'attends une réponse de leur part, je leur ai exposé le problème sur leur site dans un formulaire de demande de renseignements...

Au mieux une mise à jour Firmware suffirait à règler le problème mais je crainds le pire si peu de gens se plaignent....
Tehu
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tehu » 11 Aoû 2008 16:33

Je viens de leur refaire un message avec ces nouvelles infos....
Espèrons qu'ils seront plus réactifs que la 1ère fois.
Tehu
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 11 Aoû 2008 16:35

Tehu a écrit:Je viens de leur refaire un message avec ces nouvelles infos....
Espèrons qu'ils seront plus réactifs que la 1ère fois.

J'espère aussi :lol: , mais je sais pas pourquoi j'en doute :P

PS : tu pourrais me donner l'adresse internet pour déposer la demande, je vais le faire aussi tient.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle