Tehu a écrit:Moi c'est pareil, j'ai un collègue qui possède un Philips MPEG-4 mais il est également en vacances...
J'aimerai bien trouver la source de mes problèmes au plus vite mais bon.... je crois que je vais encore attendre:(

Emeric a écrit:
Mais non, on va bien réussir à trouver
Je pense que le problème doit être lié à la manière dont les chaines sont cryptées, un mélange Mediaguard/Viaccess.
Emeric a écrit:Je pense que le problème doit être lié à la manière dont les chaines sont cryptées, un mélange Mediaguard/Viaccess.

Emeric a écrit:Bon je pense que j'ai une réponse partielle à notre problème. J'ai eu au téléphone un technicien de chez Advanced Satellite System sur Paris (c'est la boite qui gère Powercam).
Il a effectué le test avec une Powercam Pro HD v2.0.3, une carte grise/noire en 015 d'abonnement Canal+ le Bouquet par la TNT sur un TV Loewe et sur la dernière gamme Pioneer, et à ma grande surprise LCI et Eurosport marche parfaitement.
Il semblerait que le soucis vienne du TV Sony. Maintenant d'où vient le problème exactement, là c'est une autre question.

Tehu a écrit:Je viens de leur refaire un message avec ces nouvelles infos....
Espèrons qu'ils seront plus réactifs que la 1ère fois.