Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar miky01 » 30 Juin 2008 22:02

Le dernier firmware pour ces cams est le "HD v20", si c'est la version que tu as, il y a rien a mettre a jour, et ca se fait uniquement par le sat, (Hotbird 13° EST, Fréquence 12 207 Pol Horizontal) pas sur la tnt.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Tehu » 01 Aoû 2008 23:57

JCM a écrit:Bonjour,

Je suis nouvel abonné C+ et mini-pack par TNT, avec le décodeur TNT+. J'ai mis une carte PowerCamPro (HD V2) dans un Sony 32W4000, la carte à puce Canal dans le Cam, et je récupère presque toutes les chaines cryptées, sauf LCI et Eurosport. Dans le bandeau d'infos du Sony, qui donne des infos sur la chaine regardée, je vois pour ces 2 chaines une mention 576/30Hz, alors que pour toutes les autres chaines (cryptées ou non) je vois s'afficher 576/25Hz. Le support Powercam me dit de faire une mise à jour du téléviseur...
Quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance

Salut,

J'ai le même soucis que toi JCM, avec une carte TNTop dans un sony KDL-52W4000 + Powercam Pro HD 2.0
Toutes les chaines sont OK sauf LCI et Eurosport....
Je ne sais pas si c'est le CAM ou le téléviseur mais je viens de trouver une mise à jour pour le CAM : version 2.0.3 je vais tester ça de suite....
Tehu

Messagepar Tehu » 02 Aoû 2008 00:38

Tehu a écrit:
JCM a écrit:Bonjour,

Je suis nouvel abonné C+ et mini-pack par TNT, avec le décodeur TNT+. J'ai mis une carte PowerCamPro (HD V2) dans un Sony 32W4000, la carte à puce Canal dans le Cam, et je récupère presque toutes les chaines cryptées, sauf LCI et Eurosport. Dans le bandeau d'infos du Sony, qui donne des infos sur la chaine regardée, je vois pour ces 2 chaines une mention 576/30Hz, alors que pour toutes les autres chaines (cryptées ou non) je vois s'afficher 576/25Hz. Le support Powercam me dit de faire une mise à jour du téléviseur...
Quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance

Salut,

J'ai le même soucis que toi JCM, avec une carte TNTop dans un sony KDL-52W4000 + Powercam Pro HD 2.0
Toutes les chaines sont OK sauf LCI et Eurosport....
Je ne sais pas si c'est le CAM ou le téléviseur mais je viens de trouver une mise à jour pour le CAM : version 2.0.3 je vais tester ça de suite....

Module PowerCAM maintenant en version HD 2.0.3 mais j'ai toujours le même problème : pas d'image pour LCI et Eurosport, toutes les autres chaines de la TNT gratuite et payante fonctionnent sans problème.
Quelqu'un arrive t il à visionner ces chaines dans un LCD sony ou autre ? Si oui avec quel CAM ?

Merci pour vos commentaires....
Tehu

Messagepar DukeCroft » 02 Aoû 2008 13:12

Avec la même cam, sur un mediacenter, j'ai toutes les chaines de la tnt (C+ et minipack canalsat dont lci et eurosport france).
DukeCroft

Messagepar Tehu » 02 Aoû 2008 13:36

DukeCroft a écrit:Avec la même cam, sur un mediacenter, j'ai toutes les chaines de la tnt (C+ et minipack canalsat dont lci et eurosport france).

Merci, c'est donc fort probable que cela vienne de mon LCD....

Quelqu'un a-t-il déjà tester avec un Sony KDL-52W4000 ou autre LCD avec tuner TNT MPEG-4 ?

Merci...
Tehu

Messagepar JCM » 02 Aoû 2008 16:29

Bonjour Tehu,

C'est déjà ça de savoir que je ne suis pas tout seul...
Un test supplémentaire : quand tu es sur LCI (ou Eurosport), va avec la télécommande du Sony sur Home, Réglages numériques, réglage du module CA. Après la langue, menu prinipal de CAM, choisir CAS. En activant un cryptage non utilisé , j'arrive à voir la chaine en question!!!
Le pb, c'est que ça disparait dès que tu zappes!!!
info système version logiciel du Sony : b.k-eg-bo-c.t.gb-a.cy.t
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tehu » 02 Aoû 2008 18:05

JCM a écrit:Bonjour Tehu,

C'est déjà ça de savoir que je ne suis pas tout seul...
Un test supplémentaire : quand tu es sur LCI (ou Eurosport), va avec la télécommande du Sony sur Home, Réglages numériques, réglage du module CA. Après la langue, menu prinipal de CAM, choisir CAS. En activant un cryptage non utilisé , j'arrive à voir la chaine en question!!!
Le pb, c'est que ça disparait dès que tu zappes!!!
info système version logiciel du Sony : b.k-eg-bo-c.t.gb-a.cy.t

Effectivement "j'entrevois" une image lorsque je change de CAS et qu'en j'active/desactive un autre, mais l'image fige tout de suite et je n'ai ensuite même plus le son...

J'ai la même version du logiciel sony.

Pour info j'ai envoyé un mail à Sony en expliquant le phénomène, j'espère avoir une réponse....

As tu pu essayer dans un autre modèle de TV LCD ?
Tehu

Messagepar miky01 » 02 Aoû 2008 21:57

Tu as quoi comme carte ? la mediaguard noir et blanche ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Tehu » 03 Aoû 2008 12:23

miky01 a écrit:Tu as quoi comme carte ? la mediaguard noir et blanche ?

Non, j'ai une carte TNtop en VIACCESS 3.0 dans une CAM Powercam Pro HD 2.0.3
Tehu

Messagepar JCM » 03 Aoû 2008 14:17

Oui, c'est une carte noire et blanche.
JCM
Petit ver
Petit ver