JCM a écrit:Bonjour,
Je suis nouvel abonné C+ et mini-pack par TNT, avec le décodeur TNT+. J'ai mis une carte PowerCamPro (HD V2) dans un Sony 32W4000, la carte à puce Canal dans le Cam, et je récupère presque toutes les chaines cryptées, sauf LCI et Eurosport. Dans le bandeau d'infos du Sony, qui donne des infos sur la chaine regardée, je vois pour ces 2 chaines une mention 576/30Hz, alors que pour toutes les autres chaines (cryptées ou non) je vois s'afficher 576/25Hz. Le support Powercam me dit de faire une mise à jour du téléviseur...
Quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance
Tehu a écrit:JCM a écrit:Bonjour,
Je suis nouvel abonné C+ et mini-pack par TNT, avec le décodeur TNT+. J'ai mis une carte PowerCamPro (HD V2) dans un Sony 32W4000, la carte à puce Canal dans le Cam, et je récupère presque toutes les chaines cryptées, sauf LCI et Eurosport. Dans le bandeau d'infos du Sony, qui donne des infos sur la chaine regardée, je vois pour ces 2 chaines une mention 576/30Hz, alors que pour toutes les autres chaines (cryptées ou non) je vois s'afficher 576/25Hz. Le support Powercam me dit de faire une mise à jour du téléviseur...
Quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance
Salut,
J'ai le même soucis que toi JCM, avec une carte TNTop dans un sony KDL-52W4000 + Powercam Pro HD 2.0
Toutes les chaines sont OK sauf LCI et Eurosport....
Je ne sais pas si c'est le CAM ou le téléviseur mais je viens de trouver une mise à jour pour le CAM : version 2.0.3 je vais tester ça de suite....
DukeCroft a écrit:Avec la même cam, sur un mediacenter, j'ai toutes les chaines de la tnt (C+ et minipack canalsat dont lci et eurosport france).

JCM a écrit:Bonjour Tehu,
C'est déjà ça de savoir que je ne suis pas tout seul...
Un test supplémentaire : quand tu es sur LCI (ou Eurosport), va avec la télécommande du Sony sur Home, Réglages numériques, réglage du module CA. Après la langue, menu prinipal de CAM, choisir CAS. En activant un cryptage non utilisé , j'arrive à voir la chaine en question!!!
Le pb, c'est que ça disparait dès que tu zappes!!!
info système version logiciel du Sony : b.k-eg-bo-c.t.gb-a.cy.t