Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar JCM » 18 Aoû 2008 21:29

Tehu a écrit:
Olivier94 a écrit:@miky01 : pour les gens qui ont des soucis, la solution ne passerait-elle pas par un abonnement TNTop avec l'option Canal+ LE BOUQUET ?

Il y a un simulcrypt Viaccess 3.0 & Mediaguard pour toutes les chaines payantes TNT ?

Ca vaudrait le coup de créer un nouveau topic en post-it avec les associations testées par des contributeurs et validées comme 100 % OK
pour la réception des chaines payantes TNT sans terminal officiel, avec un TV équipé d'un tuner TNT MPEG-4 SD/HD et du CAM idoine !

J'ai cet abonement TNtop et j'ai le même problème avec ma Sony 52W4000 + Powercam Pro HD 2.03.
Il n'y a que LCI et Eurosport qui ne passent pas...
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 18 Aoû 2008 22:07

Salut à tous,

Je vois que les tests avancent, c'est bien. Pour revenir au derniers commentaires postés.

Les canaux TNT terrestre de Canal utilisent 2 CAS, un Mediaguard (0156 et 0158) et un autre Viaccess (32200 et 32210 donc version 3)
Il doit donc y avoir 2 types de cartes. Pourquoi ? je ne sais pas, mais certainement des sources d'ennuis pour les filtres CAID. Sur le peu que j'ai compris le Viaccess est là pour tout les canaux cryptés y compris AB1.

Je reçois une carte Aston mediaguard en v2.18 demain, je ferais les tests dans la journée et vous tiendrez au courant.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emeric » 18 Aoû 2008 22:14

Crouille a écrit:Salut a tous je vient de tester les 2 module que j ai recu

Quelles sont les modules que tu as testé ?

A l'heure actuelle, il est impossible d'avoir un abonnement carte seule TNT car ça n'existe pas. Ca existe seulement en SAT.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Crouille » 18 Aoû 2008 22:26

Les abo carte seul en tnt ca existe et si tu veut je te le fait
J ai poser la question a canal et il mon pas de probleme
il faut juste un rib et un cheque de caution de 15€
Crouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 18 Aoû 2008 22:28

Ben je les ai appelé 3 fois, et les 3 personnes m'ont dit que ça n'existait pas en TNT, seulement en SAT.

Je voulais passer en abonnement carte seule pour ne plus avoir à payer la location du décodeur. Mais j'ai appris également que Canal+ faisait payer une location pour la carte seule depuis pas longtemps. Je crois que c'est 5€ la location de la carte. Du coup je vois plus trop l'intérêt.

Pour ma part, ma carte commence par 015.170.xxx.xxx
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Crouille » 18 Aoû 2008 22:33

Emeric a écrit:
Crouille a écrit:Salut a tous je vient de tester les 2 module que j ai recu

Quelles sont les modules que tu as testé ?

A l'heure actuelle, il est impossible d'avoir un abonnement carte seule TNT car ça n'existe pas. Ca existe seulement en SAT.

Les deux module que j ai essaye ces
Un module Viaccess 2.0 canalsat carte seul de marque je ne sais pas et l autre c est un MODULE PCMCIA NEOTION POCKET DTV VIACCESS HD - COMPATIBLE CANALSAT CARTE SEULE
j attend des mercredi 4 module

1/ MODULE PCMCIA MEDIAGUARD V2 CAM PCMCIA ASTON MEDIAGUARD V2 CAM ASTON MEDIAGUARD V2 MEDIAGUARD

2/ MODULE PCMCIA ASTON VIACCESS DUAL - COMPATIBLE AVEC LES NOUVELLE CARTE VIACCESS 3.0 DE CANALSAT

3/ MODULE PCMCIA VIACCESS 3.0- COMPATIBLE CANALSAT CARTE SEULE

4/ MODULE PCMCIA POWERCAM PRO - COMPATIBLE CANALSAT CARTE SEULE

Et ma carte de chez canal "39"

je vous tien au courant !
Crouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar Crouille » 18 Aoû 2008 22:35

Emeric a écrit:Ben je les ai appelé 3 fois, et les 3 personnes m'ont dit que ça n'existait pas en TNT, seulement en SAT.

Je voulais passer en abonnement carte seule pour ne plus avoir à payer la location du décodeur. Mais j'ai appris également que Canal+ faisait payer une location pour la carte seule depuis pas longtemps. Je crois que c'est 5€ la location de la carte. Du coup je vois plus trop l'intérêt.

Pour ma part, ma carte commence par 015.170.xxx.xxx

si je confirme abo carte seul chez canal TNT pas de probleme
Mais par contre c est plus une carte 015 mais une 039 "abo carte seul"
Crouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 18 Aoû 2008 22:36

Crouille a écrit:
1/ MODULE PCMCIA MEDIAGUARD V2 CAM PCMCIA ASTON MEDIAGUARD V2 CAM ASTON MEDIAGUARD V2 MEDIAGUARD

2/ MODULE PCMCIA ASTON VIACCESS DUAL - COMPATIBLE AVEC LES NOUVELLE CARTE VIACCESS 3.0 DE CANALSAT

3/ MODULE PCMCIA VIACCESS 3.0- COMPATIBLE CANALSAT CARTE SEULE

4/ MODULE PCMCIA POWERCAM PRO - COMPATIBLE CANALSAT CARTE SEULE

Et ma carte de chez canal "39"

je vous tien au courant !

Le 1er de chez Aston je le reçois demain en v2.18 mediaguard donc je te dirais si ça marche.

Le 2ème et 3ème je peux pas tester car j'en ai pas.

Le 4ème ça fonctionnera pas car je possède déjà ce module en HD v2.0.3.

Par contre je n'ai pas de carte TNT en "39", la mienne est en "15".
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Crouille » 18 Aoû 2008 22:37

gybe a écrit:ouh là là mais ils font le même coup en TNT qu'en sat ??? c'est quoi toutes ces histoires de cartes ? Les cartes 39 sont les cartes fournies en "carte seule" via dvb-s et sont en viaccess.

jamais entendu parlé des 15 mais des 18 qui sont celles fournies, toujours en sat, lors de la loc d'un demo officiel.

De plus j'ai toujours entendu dire qu'en reception terrestre tout était en viaccess3 comme tntop par exemple.

Et sinon Mr Crouille, tu pourrais pas faire les mêmes tests avec une carte tntop ? :roll:

Une carte TNTop j en ai pas je me renseigne demain aupres de mon fournisseur pour en avoir une !
Crouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 19 Aoû 2008 00:31

Interessante info si Canal+ fait des cartes seules TNT !
En tout cas on n'en parle pas sur le site de Canal+, c'est franchement confidentiel.....
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade