Olivier94 a écrit:@ gybe : le simulcrypt doit exister dès l'origine puisque feue l'offre TPS TNT état en Viaccess, TNTop et TV Numéric sont en Viaccess, et Canal en Mediaguard...
Ma carte Canal+ LE BOUQUET TNT est aussi une 15

Emeric a écrit:Comme je l'avais dis précedemment, je suis inscris sur un autre forum et voilà la réponse que j'ai obtenu de la part d'un membre (Dadag que je remercie fortement) et qui à l'air de plutôt maitriser le sujet.Cela y est, j'ai mouliné les multiplex par DVBStreamExplorer, les canaux LCI et Eurosport sont signalés en MPEG-4, tout les autres sont en MPEG-2, comme pour le multiplex de TF6, Paris Première et AB1, celui de Canal+ ayant tout les canaux en MPEG4.
Ce que je trouve bizarre, l'info ES (stream élémentaire video) n'existe pas pour LCI et Eurosport, alors que pour tout les autres canaux elle existe et non nulle. Par contre l'info ES existe pour les audios.
Je présume que c'est ce manque d'info qui perturbe le Sony pour afficher la vidéo. A priori, c'est encore un défaut en provenance de Canal, sans doute pour détecter les utilisateurs de matériel non homologué, mais le Sony doit être, tout de même, un peu trop strict sur les normes.
Petit rappel : les EMM servent à mettre à jour les droits sur la carte en principe chaque mois, les ECM contiennent les informations pour décrypter la vidéo et l'audio des canaux.

JCM a écrit:Emeric a écrit:Comme je l'avais dis précedemment, je suis inscris sur un autre forum et voilà la réponse que j'ai obtenu de la part d'un membre (Dadag que je remercie fortement) et qui à l'air de plutôt maitriser le sujet.Cela y est, j'ai mouliné les multiplex par DVBStreamExplorer, les canaux LCI et Eurosport sont signalés en MPEG-4, tout les autres sont en MPEG-2, comme pour le multiplex de TF6, Paris Première et AB1, celui de Canal+ ayant tout les canaux en MPEG4.
Ce que je trouve bizarre, l'info ES (stream élémentaire video) n'existe pas pour LCI et Eurosport, alors que pour tout les autres canaux elle existe et non nulle. Par contre l'info ES existe pour les audios.
Je présume que c'est ce manque d'info qui perturbe le Sony pour afficher la vidéo. A priori, c'est encore un défaut en provenance de Canal, sans doute pour détecter les utilisateurs de matériel non homologué, mais le Sony doit être, tout de même, un peu trop strict sur les normes.
Petit rappel : les EMM servent à mettre à jour les droits sur la carte en principe chaque mois, les ECM contiennent les informations pour décrypter la vidéo et l'audio des canaux.
Et si on râle chez Eurosport pour exiger qu'ils mettent cette info?? En passant par le CSA peut-être?? Il y a non respect du standard et du cahier des charges...
OK je m'égare... je retourne voir le foot