Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Emeric » 22 Aoû 2008 18:02

Oui peut-être, mais là je dois avouer que ça dépasse mes compétences.
Mais pourquoi le Sony aurait-il tant de mal, alors que les autres fabricants comme Toshiba, Loewe et Pioneer n'ont aucuns problèmes pour afficher LCI et Eurosport.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JCM » 22 Aoû 2008 18:08

J'en connais au moins deux à qui ça ferait plaisir d'avoir la réponse....
Je bosse dans l'informatique, et tout ça c'est une question "d'interprétation" d'une norme d'encodage. Par exemple, je suis toujours intrigué par l'affichage du Sony qui dit 576/30Hz pour LCI et Eurosport. Pour afficher cette info, il trouve dans le flux de bits qui lui arrive quelque chose de pas prévu, ou il y a un bug dans leur programme (firmware)
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 22 Aoû 2008 18:17

JCM a écrit:J'en connais au moins deux à qui ça ferait plaisir d'avoir la réponse....
Je bosse dans l'informatique, et tout ça c'est une question "d'interprétation" d'une norme d'encodage. Par exemple, je suis toujours intrigué par l'affichage du Sony qui dit 576/30Hz pour LCI et Eurosport. Pour afficher cette info, il trouve dans le flux de bits qui lui arrive quelque chose de pas prévu, ou il y a un bug dans leur programme (firmware)

Oui j'avais remarqué ça aussi, ça veut dire que pour LCI et Eurosport il afficherait 30 images/s alors que pour toutes les autres chaines, il affiche du 25 images/s.

Mais pourtant il m'arrive de temps en temps d'avoir l'image sur LCI et Eurosport. Pourquoi :?:

J'aurais compris si il ne l'avait jamais affiché ou alors toujours (là je serais content forcément, et on aurait pas crée ce forum :wink: ), mais le fait qu'il l'affiche par moment, je ne comprends pas trop.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Powercam et TV Philips

Messagepar afelix » 22 Aoû 2008 18:35

J'ai acheté une Powercam Pro d'occasion en version 3.5

je l'ai branchée avec une carte Canal+ le bouquet code 15 sur un philips 37PFL9642 tuner HD sur la TNT.

j'obtiens:

sur Canal+ et sur canal+Cinéma le son seulement et format video non supporté

sur Canal+Sport, je vois très bien le programme.

Une femme de Powercam(en fait AS à Paris) m'a dit qu'il fallait mettre à jour en HD 2.0.3 et m'a proposé de le faire.
j'ai envoyé ma carte
résultat la semaine prochaine !!!!
afelix
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 22 Aoû 2008 18:49

cqui confirmerais le passage de cinema à un format autre que sd.... :shock:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Re: Powercam et TV Philips

Messagepar Emeric » 22 Aoû 2008 21:01

afelix a écrit:J'ai acheté une Powercam Pro d'occasion en version 3.5

je l'ai branchée avec une carte Canal+ le bouquet code 15 sur un philips 37PFL9642 tuner HD sur la TNT.

j'obtiens:

sur Canal+ et sur canal+Cinéma le son seulement et format video non supporté

sur Canal+Sport, je vois très bien le programme.

Une femme de Powercam(en fait AS à Paris) m'a dit qu'il fallait mettre à jour en HD 2.0.3 et m'a proposé de le faire.
j'ai envoyé ma carte
résultat la semaine prochaine !!!!

Je veux pas paraitre pessimiste, mais la MAJ en HD v2.0.3 ne changera pas grand chose.

Moi j'avais une powercam en v3.0 et tout marcher nickel avec Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, TF6, Paris Première, Canal J et Planète.

Après la MAJ en HD v2.0.3 tu auras Canal+ en HD (cad 1080i), rien de plus.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Re: Powercam et TV Philips

Messagepar gybe » 23 Aoû 2008 00:57

Emeric a écrit:Après la MAJ en HD v2.0.3 tu auras Canal+ en HD (cad 1080i), rien de plus.

rien de plus ? rha là là y'en a qui se rendent pas compte de leur chance ! :mrgreen:

en tout cas actuellement pas besoin de cam ni de carte tout le R3 est en clair ! :mrgreen:
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 23 Aoû 2008 10:53

ca m'ennerve ,moi qui voulais voir ce que donne canal en hd sur tnt et ma tv , pour une fois j'ai pas zappé :roll: :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar gybe » 23 Aoû 2008 13:40

tu n'as rien raté car :

1/ ça n'a pas duré lgtps
2/ c'était en SD du coup...dommage d'ailleurs car c'est ce que je voulais voir aussi (sur le pc car pas encore de tv hd) ! ;)
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Crouille » 24 Aoû 2008 17:35

Salut a tous
j ai bien recu mes modules
alors je dois avoir un probleme avec mon ecran parce que j ai avec un module powercam pro et une carte 15
j ai le son de toute les chaine mais pas les images
Bizar
Je vais essayer au magasin sur d autre ecran et je vous tien au courant
Bizar!!!!
Crouille
Petit ver
Petit ver