Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Laurent » 25 Aoû 2008 14:48

Si vous voulez contacter directement PowerCam (société Sidsa en Espagne) et rapporter des bugs, vous pouvez leur écrire via leur formulaire en ligne : http://www.sidsa.es/web/guest/contact
Ecrire en Anglais ou espagnol, pas en Français.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 25 Aoû 2008 14:59

esque c'est normal qu'un module astoncrypte ,rentre pas dans les supports sur les tvs :wink: ?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar JCM » 25 Aoû 2008 15:03

DOBERMAN a écrit:esque c'est normal qu'un module astoncrypte ,rentre pas dans les supports sur les tvs :wink: ?

Dans quelle TV?? Moi je n'ai pas de souci à le rentrer dans un Sony 32W4000!!!
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 25 Aoû 2008 15:09

philips 5603h :wink:

on dirais qu'il bloque, et jprefere pas forcer :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Emeric » 25 Aoû 2008 17:33

DOBERMAN a écrit:esque c'est normal qu'un module astoncrypte ,rentre pas dans les supports sur les tvs :wink: ?

Effectivement, les modules astoncrypt sont un peu plus large que les Powercam. Sur mon KDL-40W4000 il rentre tout juste et force très très légèrement, mais ne t'inquiètes pas tu casseras pas grand chose à mon avis (si tu l'insères dans le bon sens bien évidemment :wink: )
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emeric » 25 Aoû 2008 17:35

Laurent a écrit:Si vous voulez contacter directement PowerCam (société Sidsa en Espagne) et rapporter des bugs, vous pouvez leur écrire via leur formulaire en ligne : http://www.sidsa.es/web/guest/contact

Il y a beaucoup plus simple que l'Espagne, la société qui gère Powercam en France c'est Advanced Satellite Systems sur Paris, voilà le lien :

http://www.ass-fr.com/

Advanced Satellite Systèms
8, Boulevard de Ménilmontant
75020 Paris
tél: 01.55.25.54.24
fax: 01.55.25.54.00
Du Lundi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emeric » 25 Aoû 2008 17:38

JCM a écrit:Pour Crouille, si tu fais un passage par la version HD V2 (avant la version HD V2.0.3), tu pourras voir les images de LCI et Eurosport en manipulant le menu CAS de la PowerCam
Histoire de donner des billes à nos amis de Powercam car il y a un changement de comportement entre la version HD2.0 et la version HD 2.0.3

Je suis d'accord avec toi pour la version, il vaut mieux être en HD v2.0 pour pouvoir afficher LCI et Eurosport en activant et désactivant un CAS au hasard, mais le seul soucis c'est qu'on ne peut faire la MAJ que par satellite et la dernière version est la HD v2.0.3
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JCM » 25 Aoû 2008 19:00

C'est vrai que j'ai eu de la chance ( :D ) d'acheter un module PowercamPro directement en HD V2 et de résister à la maj par satellite!!!

Je suis en train de dépouiller les traces TSreader des chaines TNT payante, en cherchant ce qui différencie les comportements LCI/Eurosport et (par exemple) PLANETE/Canal J
Je débute, mais il me semble que les descripteurs de flux H264 de LCI/eurosport ne contiennent pas la mention "avc level 3" qui pourrait décrire le couple frame rate/résolution... et faire penser au sony que ces signaux sont en 30 images/s???
Je vais avoir besoin d'un expert!!!
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 25 Aoû 2008 19:01

JCM a écrit:C'est vrai que j'ai eu de la chance ( :D ) d'acheter un module PowercamPro directement en HD V2 et de résister à la maj par satellite!!!

Je suis en train de dépouiller les traces TSreader des chaines TNT payante, en cherchant ce qui différencie les comportements LCI/Eurosport et (par exemple) PLANETE/Canal J
Je débute, mais il me semble que les descripteurs de flux H264 de LCI/eurosport ne contiennent pas la mention "avc level 3" qui pourrait décrire le couple frame rate/résolution... et faire penser au sony que ces signaux sont en 30 images/s???
Je vais avoir besoin d'un expert!!!

Euh là je vais pas pouvoir t'aider parce que j'y connais rien du tout :lol:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Laurent » 25 Aoû 2008 19:06

Emeric a écrit:
Laurent a écrit:Si vous voulez contacter directement PowerCam (société Sidsa en Espagne) et rapporter des bugs, vous pouvez leur écrire via leur formulaire en ligne : http://www.sidsa.es/web/guest/contact

Il y a beaucoup plus simple que l'Espagne, la société qui gère Powercam en France c'est Advanced Satellite Systems sur Paris, voilà le lien :

Malheureusement ASS n'est qu'un revendeur représentant la marque PowerCam en France, il n'est pas le concepteur du produit ! Donc ma remarque tient toujours, et c'est LA meilleure manière de remonter les problèmes afin qu'ils soient résolus. Je sais de quoi je parle :wink:
Maintenant, si vous voulez les emails des responsables de Sidsa, je peux pas les donner :mrgreen:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent