Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Olivier94 » 26 Aoû 2008 18:44

Quand la réception directe de la TNT payante sans terminal propriétaire
va se démocratiser et cessera d'être limitée à une minorité de clients avertis cela va leur faire une belle contre publicité...

Qu'en pense le service technique (le vrai) de Canal+ ?
C'est dommage qu'un grand constructeur ne se bouge pas plus que ça...

Aucun support ou aide à attendre à mon humble avis de Canal+ pour eux la réception de la TNT payante avec autre chose que le terminal propriétaire en location, c'est aux risques et périls du clients...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 26 Aoû 2008 18:52

avec les autres operateurs vous avez pas le probleme sur lci et eurosport? :wink:

sinon ca viens pas de canal mais des chaines en elle meme.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar JCM » 26 Aoû 2008 19:02

Tehu a écrit:
Non, j'ai une carte TNtop en VIACCESS 3.0 dans une CAM Powercam Pro HD 2.0.3

Ya pas que Canal...
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar JCM » 26 Aoû 2008 19:06

Emeric a écrit:
Je viens à l'instant de parler avec un expert du service technique de Sony pendant 20mn, et malheureusement pour nous, il n'existe aucunes solutions à notre problème. Dans la mesure où l'on arrive à décrypter 8 chaines sur les 10 du bouquet payant, ils ne peuvent rien y faire. Cela peut provenir également des signaux envoyés par la TNT qui ont du mal à être décrypter par le Sony, comme l'on expliqué certains membres du forum.

Donc il va falloir qu'on se contenter de nos décodeurs "bien pourris" de chez Canal+ :cry: ou alors de revendre le TV Sony pour acheter un Loewe.

Ce merveileux tech de Sony peut-il expliquer pourquoi sa téloche affiche 576/30Hz sur les 2 canaux en question??? Rien que pour ça, ils pourraient corriger le bug : on me dit 30 images par seconde et ce n'est pas vrai :oops:
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar JCM » 26 Aoû 2008 19:17

A tout hasard, j'ai envoyé le message suivant au CSA :

Bonjour, j'ai un problème de réception de 2 chaines TNT payantes (LCI et Eurosport) sur mon téleviseur SONY Bravia 32W4000, équipé d'un module PCMCIA abritant une carte d'abonnement Canal+Le Bouquet par TNT. Il me semble que les informations transmises par ces 2 chaines ne permettent pas au décodage de se faire. Existe t'il une procédure de vérification de la conformité des flux de ces 2 chaines par rapport au cahier des charges et de la norme à respecter (je précise que toutes les autres chaines cryptées ne posent pas de problème)
Merci de votre réponse

Cordialement

Faut douter de rien :oops:
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar JCM » 26 Aoû 2008 19:19

Déjà une réponse!!! Ils travaillent tard les robots...

Merci de votre message.

Nous allons nous efforcer d'y répondre de manière circonstanciée dans les meilleurs délais si la réponse qu'il requiert ne figure pas déjà sur le site du Conseil.
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Crouille » 26 Aoû 2008 21:15

Ah mon avis la reponse est Automatique c est ce qu il disent a chaque fois et apres il reponde plus j ai deja eu le probleme avec des client pour la TNT Mais bon on vera bien
J ai parler un representant aujourd hui et il ma dit que bientot les ecran von directement sortir avec les module integrer il y aura juste a inserée la carte c est cool ca!!!!
J attend le reprensentant de sony il doit passer au magasin je l attend et je vais lui poser la question on cera ce qu il vas repondre !!!!
Crouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar Laurent » 26 Aoû 2008 21:18

Crouille a écrit:J ai parler un representant aujourd hui et il ma dit que bientot les ecran von directement sortir avec les module integrer il y aura juste a inserée la carte c est cool ca!!!!

j'attends avec impatience :lol: je poireaute déjà :mrgreen:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar JCM » 26 Aoû 2008 22:32

Crouille a écrit:J attend le reprensentant de sony il doit passer au magasin je l attend et je vais lui poser la question on cera ce qu il vas repondre !!!!

S'il te plait, de ma part, ton representant Sony tu le mets minable avec son support à la noix. Je m'en tamponne le coquillard de son futur support de dans 10 ans. Nous on a déjà acheté du Sony et on veut que ça marche
Et pis c'est tout!!!! :evil:
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 26 Aoû 2008 22:48

D'accord avec toi JCM, mais je pense que Sony va certainement bouger, vu l'engouement des TV avec port CI et Tuner TNT HD, ils ne pourront pas se contenter de rester sans rien faire, du moins je l'espère :roll:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle