Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Emeric » 25 Aoû 2008 19:11

Oui peut-être mais vu que le module Powercam n'est sans doute pas en cause, l'utilité de leur envoyé un mail est très vite réduite. Il faudrait plutôt arrivé à joindre un technicien Sony.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JCM » 25 Aoû 2008 19:15

Mais je pense que cette histoire entre la v2.0 et la v2.0.3 peut peut-être éclairer les choses : quelque chose a changé dans le firmware qui fait que ce qui marchait (même très dégradé) ne marche plus. Je vais essayer de leur faire un mail en anglais pour expliquer le topo. Qui ne risque rien ....
Et de mémoire, si la v2.0.3 n'était pas censée concerner la TNT, cela veut peut-être dire qu'ils préparent qqchose pour la TNT en v2.0.4???
JCM
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 25 Aoû 2008 19:42

JCM a écrit:Mais je pense que cette histoire entre la v2.0 et la v2.0.3 peut peut-être éclairer les choses : quelque chose a changé dans le firmware qui fait que ce qui marchait (même très dégradé) ne marche plus. Je vais essayer de leur faire un mail en anglais pour expliquer le topo. Qui ne risque rien ....
Et de mémoire, si la v2.0.3 n'était pas censée concerner la TNT, cela veut peut-être dire qu'ils préparent qqchose pour la TNT en v2.0.4???

Oui peut-être, mais ça ne changera rien à mon avis, car le même module marche parfaitement sur un TV Pioneer, Loewe et Toshiba alors qu'il ne marche pas sur un TV Sony.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Crouille » 26 Aoû 2008 13:28

Salut a tous j ai essaye sur un LCD sony au magasin et biensur je n est pas d image sur eurosport et Lci mais jai le son avec le module Powercam Pro et une carte "015"
Crouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar Crouille » 26 Aoû 2008 13:32

Sur un samsung LE40A569 j ai toute les chaines et Meme eurosport et lci
donc il y as bien un probleme avec le Sony
Crouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 26 Aoû 2008 13:44

OK donc c'est bien ce que je pensais, c'est Sony qui fou la merde, comme d'habitude. Que faut-il faire :?:

Essayer avec une autre carte que Powercam et Astoncrypt :?:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 26 Aoû 2008 14:03

Le service technique SONY a t-il été mis au courant ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Emeric » 26 Aoû 2008 14:12

cricri a écrit:Le service technique SONY a t-il été mis au courant ?

Je viens à l'instant de parler avec un expert du service technique de Sony pendant 20mn, et malheureusement pour nous, il n'existe aucunes solutions à notre problème. Dans la mesure où l'on arrive à décrypter 8 chaines sur les 10 du bouquet payant, ils ne peuvent rien y faire. Cela peut provenir également des signaux envoyés par la TNT qui ont du mal à être décrypter par le Sony, comme l'on expliqué certains membres du forum.

Donc il va falloir qu'on se contenter de nos décodeurs "bien pourris" de chez Canal+ :cry: ou alors de revendre le TV Sony pour acheter un Loewe.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tehu » 26 Aoû 2008 15:27

Un constructeur comme Sony ne peut pas se permettre de rester les bras croisés devant un problème pareil !!!
Si personne à la concurence n'est impacté, une fois que ce mode d'utilisation sera démocratiser ils vont être obligés de se bouger !!
Mais quand......
Tehu
Petit ver
Petit ver

Messagepar JCM » 26 Aoû 2008 18:14

Emeric a écrit:
Je viens à l'instant de parler avec un expert du service technique de Sony pendant 20mn, et malheureusement pour nous, il n'existe aucunes solutions à notre problème. Dans la mesure où l'on arrive à décrypter 8 chaines sur les 10 du bouquet payant, ils ne peuvent rien y faire. Cela peut provenir également des signaux envoyés par la TNT qui ont du mal à être décrypter par le Sony, comme l'on expliqué certains membres du forum.

Donc il va falloir qu'on se contenter de nos décodeurs "bien pourris" de chez Canal+ :cry: ou alors de revendre le TV Sony pour acheter un Loewe.

La prochaine fois que j'achèterai du Sony, je ne leur en paierai que 80%, et je leur dirai que je ne peux rien y faire :evil:
JCM
Petit ver
Petit ver