JCM a écrit:Mais je pense que cette histoire entre la v2.0 et la v2.0.3 peut peut-être éclairer les choses : quelque chose a changé dans le firmware qui fait que ce qui marchait (même très dégradé) ne marche plus. Je vais essayer de leur faire un mail en anglais pour expliquer le topo. Qui ne risque rien ....
Et de mémoire, si la v2.0.3 n'était pas censée concerner la TNT, cela veut peut-être dire qu'ils préparent qqchose pour la TNT en v2.0.4???

cricri a écrit:Le service technique SONY a t-il été mis au courant ?

Emeric a écrit:
Je viens à l'instant de parler avec un expert du service technique de Sony pendant 20mn, et malheureusement pour nous, il n'existe aucunes solutions à notre problème. Dans la mesure où l'on arrive à décrypter 8 chaines sur les 10 du bouquet payant, ils ne peuvent rien y faire. Cela peut provenir également des signaux envoyés par la TNT qui ont du mal à être décrypter par le Sony, comme l'on expliqué certains membres du forum.
Donc il va falloir qu'on se contenter de nos décodeurs "bien pourris" de chez Canal+ou alors de revendre le TV Sony pour acheter un Loewe.