Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Emeric » 19 Aoû 2008 09:51

Salut à tous,

Je viens donc de recevoir ce matin une carte Astoncrypt en v2.18, et je viens donc d'effectuer des tests.

Tout comme la powercam LCI et Eurosport ne fonctionnent toujours pas. Le son est bien là, mais toujours pas d'image. Pour Canal+ (HD bien présente), Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, TF6, Paris Première, Canal J et Planète ça fonctionne parfaitement.

Je pense que le TV Sony est réellement en cause dans cette histoire. Attendons maintenant les tests de Crouille.
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gybe » 19 Aoû 2008 13:48

ouh là ouh là ! qu'entend-je ? qu'ouie-je ? un abo carte seule en dvb-t ??? je suis très étonné de cette info...

à moins que depuis que canal ne fait plus payer la location du demo en supplément (car tout compris à 30€ si je ne me trompe pas ?) ils considèrent ça comme carte seule, c'est à dire qu'ils te filent une carte 39 avec un demo quand même et tu t'en sers si tu veux ?

je suis très dubitatif là dessus...

Et sinon crouille vu que tu as l'air bien placé pour tout ça vu ta poition de revendeur tu veux pas voir par la même occasion si TNTop ne feraient pas de carte seule également ? car là je m'achète un CAM et je m'abonne direct ! lol
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Crouille » 19 Aoû 2008 13:50

gybe a écrit:ouh là ouh là ! qu'entend-je ? qu'ouie-je ? un abo carte seule en dvb-t ??? je suis très étonné de cette info...

à moins que depuis que canal ne fait plus payer la location du demo en supplément (car tout compris à 30€ si je ne me trompe pas ?) ils considèrent ça comme carte seule, c'est à dire qu'ils te filent une carte 39 avec un demo quand même et tu t'en sers si tu veux ?

je suis très dubitatif là dessus...

Et sinon crouille vu que tu as l'air bien placé pour tout ça vu ta poition de revendeur tu veux pas voir par la même occasion si TNTop ne feraient pas de carte seule également ? car là je m'achète un CAM et je m'abonne direct ! lol

Je me renseigne et je te tien au courant mais la je crois pas mais bon je vais demander
Crouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar Crouille » 19 Aoû 2008 13:51

Emeric a écrit:Salut à tous,

Je viens donc de recevoir ce matin une carte Astoncrypt en v2.18, et je viens donc d'effectuer des tests.

Tout comme la powercam LCI et Eurosport ne fonctionnent toujours pas. Le son est bien là, mais toujours pas d'image. Pour Canal+ (HD bien présente), Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, TF6, Paris Première, Canal J et Planète ça fonctionne parfaitement.

Je pense que le TV Sony est réellement en cause dans cette histoire. Attendons maintenant les tests de Crouille.

Les test que tu fait c est avec une carte "015"
La je comprend pas il me disent une carte "039" alors que ca marche avec une carte "015"
pas clair chez canal
Crouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emeric » 19 Aoû 2008 13:52

Crouille a écrit:Les test que tu fait c est avec une carte "015"
La je comprend pas il me disent une carte "039" alors que ca marche avec une carte "015"
pas clair chez canal

Oui c'est avec une carte qui commence par "015"
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Laurent » 19 Aoû 2008 13:54

les cartes Viaccess 39 sont pour les abonnements satellite, pas TNT...
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Emeric » 19 Aoû 2008 13:57

Laurent a écrit:les cartes Viaccess 39 sont pour les abonnements satellite, pas TNT...

Là je suis d'accord avec toi :wink:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gybe » 19 Aoû 2008 14:26

Emeric a écrit:
Laurent a écrit:les cartes Viaccess 39 sont pour les abonnements satellite, pas TNT...

Là je suis d'accord avec toi :wink:

c'est également ce qu'il me semblait, maintenant je n'ai jms eu de cartes TNT sous la main donc, il faut s'en remettre à crouille pour les infos...
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emeric » 19 Aoû 2008 14:28

Je n'ai jamais eu de carte seule TNT dans les mains non plus. La seule que j'ai, c'est celle de mon abonnement avec location de décodeur qui commence par "015" :lol:
Emeric
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tehu » 19 Aoû 2008 14:47

Et combien couterait un abonement carte Seule TNT pour le minipack canalsat ?
Moi j'ai payé 100€ le démo TNTop (que je n'utilise que pour Eurosport tant que je n'ai pas trouver la solution pour ma Sony W4000) et l'abonnement mensuel c'est 8€ par mois.
Tehu
Petit ver
Petit ver