censure chez morandini

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Terminator du nord » 24 Juil 2008 14:25

Mac Gyver 14 a écrit:"Orgie SM: Le Président de la F1 gagne son procès"
Voilà ce que l'on peut voir sur le blog "média" de JMM.

Avec des news racoleuses pareilles il est plus proche d'un torchon que d'un magazine sérieux sur les médias.
Sans parler de "secret story et autres conneries"...

Citer aussi les sources c'est le rudiment qu'on apprend en école de journalisme. Mais visiblement certains trouvent des cartes de presse dans le caniveau.
Mais bon quand on travaille sur une radio qui n'ose même pas communiquer ses piêtres résultats d'audiences... et annoncer en direct à la tv le décès d'un animateur pour dire le contraire quelques minutes plus tard en expliquant que c'est à cause de la source. Un bon journaliste ne doit il pas vérifier ses sources avant de balancer n'importe quoi dans le but de faire du buzz et du fric.

Stop, je m'autocensure sinon je vais avoir un procès pour avoir dit la vérité qui blesse.

Selon nos informations EXCLUSIVE, Mac Gyver14 risque un procès de la part de JEAN MARC MORANDINI :mrgreen: :mrgreen:
Je rejoins ton avis, son blog est un torchon :evil:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 24 Juil 2008 14:42

Fais gaffe je suis modérateur et je pourrais censurer ton message pour de tels propos :lol: -----o-
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 24 Juil 2008 18:06

Mac Gyver 14 a écrit:Sans parler de "secret story "...
...j'aime bien :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Mac Gyver50 » 24 Juil 2008 18:24

"Une "sex tape" de Madonna avec un joueur de base-ball ?" SOURCE JMM.

Visiblement son blog ne s'est pas amélioré depuis ce midi :mrgreen: .
Mac Gyver50

Messagepar FEEDELE » 25 Juil 2008 00:08

Pas de soucis c'est un pro du racolage je suis d'accord avec toi mais bon il nous informe tout de même, tout le reste nous faire sourire :) ,ses méthodes sont limites il n'y a pas de doûtes.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnjohn » 25 Juil 2008 04:11

ce qui est genial c'est de voir la polemique autour de Morandini. Pourtant il n'est pas si important que ça !
fedele a tout à fait raison , les methodes sont limites mais bon l'emission sur Europe 1 est pas mal.
Ce qui me gêne finalement c'est pas le coté "limite" c'est plutôt que sur Europe 1 entre 12 et 14 il y'a avait des journalistes pointus et que là avec Morandini qui les a remplacé on apprend rien...
avec Pradel tu voyages, tu apprends des choses, avec pierre louis basse pareil, ou calvy l'an dernier c'était vraiment de l'info. Morandini c'est un peu de la "sous information". Et l'arrivée de Fogiel....ça va pas ameliorer le niveau !
johnjohn

Messagepar mirtouf » 25 Juil 2008 12:37

Depuis "Tout est possible" on était prévenu...
TNT le 30 juin ; et pour la HD ?
mirtouf
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 27 Juil 2008 23:30

Vous avez vu en haut? il y a un menu (TV, radio, presse...), il suffit de cliquer sur le bon.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar Cyril16 » 29 Juil 2008 23:52

J'avais jamais imaginé que les 3/4 des infos de son blog venaient... d'autres sites sur les médias ou des quotidiens. Presque pas de sources... et des commentaires qui n'apportent rien de nouveau. :? On y apprend rien sur son blog alors ? :evil:
Cyril16

Messagepar FEEDELE » 29 Juil 2008 23:57

Bonsoir...si on a lu les news ailleurs non :roll: ...perso j'y vais par habitude.
FEEDELE
The king !
The king !