Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour
de plus en plus de gens disent se faire censurer pour pas grand chose sur le site de morandini ? J'en suis aujourd'hui la victime. çà devient troublant et fort inquiétant
et vous ?? victime ou non ?
Bonjour...tu postes dans quel sujet?...tu as eu un message modéré je suppose,disons qu'il y a une ligne à suivre sinon ça censure pas mal, l'an passé j'ai eu mon compte supprimé car j'avais mis un lien qui ne plaisait pas à JMM avec menace de plainte...lui il a le droit de faire ce qu'il veut mais pas ceux qui font que son site existe.Bon pas grâve je lis tout de même ses news car malgré tout on en apprend de pas mal
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
disons que j'avais l'habitude comme beaucoup de faire des commentaires.
Je crois que j'ai été censuré suite à l'un de mes messages concernant un sujet sur une soi disante polémique d'une interview de carla bruni. Le blog explique que de très nombreux internautes reprochent à la journaliste les questions posées
et moi de demander les sources car je n'avais lu nul part cette polémique...et j'ajoute que je me demande si les journalistes de ce blog ne créent pas eux memes cette fameuse polémique !
du coup mon profil est désactivé. J'ai demandé des explications par mail.....je crois que je peux toujours attendre..
On pourrait se dire que c'est un communiqué de presse et que celui-ci peut se retrouver sur de nombreux sites sauf que lisez bien le(s) texte(s): "Le groupe TF1 par la voix de son nouvel homme fort Nonce Paolini a annoncé un bénéfice net en progression de 14,6% à périmètre contant pour 2007". Sur les 2 blogs, la même erreur ... contant au lieu de constant ?
Plus que le copier-coller, qui est une pratique de plus en plus courante et pas forcément blâmable selon le contexte, c'est l'absence de citation de la source qui est condamnable, alors que c'est la première chose que l'on apprends en école de journalisme.
Ca ne m'empêche pas d'aimer son émission (je ne sais pas si elle sera reconduite à la rentrée d'ailleurs) et même son blog qui sont une source efficace de synthèse d'informations. Je trouve juste dommage que ce type pue à ce point l'égocentrisme et la malhonnêteté.