censure chez morandini

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Cyril16 » 30 Juil 2008 00:04

Par habitude, c'est en dernier que je vais sur son blog. Je privilégie surtout Ozap ou le site de Télé 2 semaines.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar iul » 22 Aoû 2008 10:16

Ah !!! Je suis très content de lire ce topic là !

Je ne suis pas la seule victime de la censure de JMM ! C'en est même abérrant.

J'ai été "modéré" deux fois (Sauf si j'ai loupé une autre censure, je ne repasse pas sur tous mes messages).

Et pourquoi ? JE N'AI JAMAIS SU !

Ce ne sont pas des bonnes manières JMM !

Forumeurs, vous avez du courage ? De la personnalité ? Des avis que vous croyez bons à partager au-delà de ce forum ? Vous ne supportez plus les méthodes allant jusqu'aux menaces de JMM ?

Je propose que les utilisateurs du forum de TVNT qui le souhaitent se joignent à moi pour écrire une lettre ouverte à JMM.

Ca n'engage à rien, et ce n'est pas parce qu'on critique qu'on aura un procès aux fesses. On est dans un pays libre et JMM doit le savoir. Cette lettre pourra être publiée sur ce forum.

Commençons par écrire nos revendications :

- Donner des explications lors de la modération de commentaires.
- Citer les sources.
- ...

Si cela gène, que Julien vienne le dire et je respecterai sa décision (après l'avoir défendu).
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 22 Aoû 2008 10:37

Bonjour... c'est un fourbe JMM et il est prêt à tout pour nous "niquer", perso je préfère l'éviter, je me contente de lire les articles raccoleurs qu'il fait.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DOBERMAN » 22 Aoû 2008 11:06

la reponse la plus efficace ,si vous avez un probleme serais de ne plus y aller.

sans posteurs ,plus de forum sans audience plus blog :mrgreen:

et vous vous en porterez bien mieux,plutot que de lui donner encore plus d'importance en faisant une petition,ou lettre :wink:

quand il auras de nouveau besoin de vous...n'ayez pas la memoire courte c'est tout

c'est comme ca que je fais avec les gens avec qui j'ai un probleme :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 22 Aoû 2008 11:16

Mais il nous mordrait ce DOBERMAN :mrgreen: ... visiter seulement sans s'inscrire,c'est comme le prôblème que Castaldi a eu il vient de chez JMM ,sans son blog le "forumiste" n'aurait pas eu l'occasion de lancer ses menaces.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar iul » 22 Aoû 2008 11:59

DOBERMAN a écrit:la reponse la plus efficace ,si vous avez un probleme serais de ne plus y aller.

sans posteurs ,plus de forum sans audience plus blog :mrgreen:

et vous vous en porterez bien mieux,plutot que de lui donner encore plus d'importance en faisant une petition,ou lettre :wink:

quand il auras de nouveau besoin de vous...n'ayez pas la memoire courte c'est tout

c'est comme ca que je fais avec les gens avec qui j'ai un probleme :mrgreen:

Je ne suis pas d'accord. Cela peut fonctionner avec un indésirable comem l'on en rencontre de temps en temps, mais dans ce contexte ça ne fonctionnera jamais car JMM et son blog sont un media qui touche des centaines de milliers de personnes.

Cette lettre ouverte est ouverte pour que tous le monde sache qu'il y a désaccord, sinon ça ne sert effectivement à rien.

Je pense que nous avons un devoir d'opposition aux abus de JMM dont nous sommes tous victimes ! Ce topic en est la preuve. Et nous devons le signifier aux gens qui sont nombreux eux-mêmes à ce plaindre, sinon à ne pas savoir ce qu'il y a derrière.

Je vous encourage à le faire !
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 22 Aoû 2008 12:52

JMM n'abuse que ceux qui vont sur son blog, les autres personnes qui ignorent JMM Blog ne sont pas concernées...moi je lis et c'est tout... depuis peu il y a une vidéo d'Alex92 qui s'explique chez Voici...pas trop fufute le gus.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 22 Aoû 2008 14:48

JMM = Je M'en Moque ! :lol:
Cyril16

ca censure comme en chine

Messagepar hopla » 28 Aoû 2008 22:52

les chinois revent d'avoir un JMM en chine ...
Il censure a tour de bras (bannis, ip interdite, commentaire supprime).

J'aimais bien. Mais la , je me demande s'il n'est pas chinois !

j'avais fais une remarque constructive pour qu'il ne retombe pas dans "tout est possible"
Mais il est trop tard ...

voici deux captures dont les messages ont ete supprime:
http://www.info3w.info/jmm/jmm.jpg
http://www.info3w.info/jmm/jmm2.jpg

article en question
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18105.html
hopla

Messagepar FEEDELE » 28 Aoû 2008 23:00

Bonsoir...il a bloqué le sujet aprés avoir enlevé les messages en gardant le dernier à 21h19...c'est un nombriliste!!!

Je cite JMM " Pour info, ce site est tenu par des amis qui m'ont demandé de les aider financièrement pour monter leur projet, ce que j'ai fait. Mon rôle s'arrête là. Je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'impliquer dans la rédaction ou la ligne éditoriale de ce site ! Autant le dire, pour jouer la transparence et éviter toutes questions à ce sujet ! Je leur souhaite bonne chance et beaucoup de succès. Ils le méritent ! " ... oups les chevilles :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !