Mnd a écrit:.../...
Par contre j'ai eu un incident en le faisant sortir de veille pendant un enregistrement programmé pour en programmer un autre pour lundi prochain.
Quand j'ai voulu le remettre en veille, un fenêtre s'est ouverte pour me demander si je voulais bien passer en stand-by.
J'ai répondu "oui" car je ne voulais pas regarder immédiatement ce que j'enregistrai. Il s'est mis en veille et a éteint aussi le DD, mettant brutalement fin à l'enregistrement en cours. Je fais couramment ce genre de manipulation sur mon décodeur satellite sans problème.
Il me semble que çà devrait pouvoir se corriger facilement par programmation en conservant l'état du tuner (enregistrement programmé en cours) quand on le réveille et en le testant quand on redemande la mise en veille.../...
Bonjour,
En effet, ce "problème" existe aussi sur le Sagemcom DT83HD, lorsqu'on sort de veille alors qu'un enregistrement en cours, impossible de repasser en veille, sinon l'on stoppe l'enregistrement en cours.
Je n'ai pas trouvé de parade pour ce problème autant sur l'Etimo que sur le Sagem.
A noter que le Sagem reste en veille "profonde" lorsqu'il enregistre (seul le circuit alimentant le tuner et le DD fonctionne) alors que sur l'Etimo, c'est une "fausse" veille (car il passe en mode "éveil" normal avec la consommation en conséquence) .
Sans doute que Steamboy nous en dira plus sur la question ....(que je salut
)