Y'aurait pas moyen de le choper sur le hdmi vu que moi je me sers de la sortie péritel en rgb (tv cathodique oblige)

Steamboy a écrit:Franck68610 a écrit:Je possède un démodulateur GCV Etimo 1T depuis peu. Est-il normal qu'à la fin d'un programme du timer, l'appareil reste allumé (led verte) et ne passe pas en veille (led rouge)
Pour la fin du programme du timer, on indique une durée, et c'est au delà de cette durée que l'appareil reste allumé.
On ne peut pas utiliser la veille automatique car elle est limitée à 3h et si un programme dure plus de 3 heures il et coupé!!!
Merci pour une réponse si quelqu'un la possède.
En principe l'appareil doit se mettre en veille à la fin de l'enregistrementChez moi il se met bien en veille après un enregistrement.
Je t'invite à remonter ton observation sur le forum de CGV http://www.cgvforum.fr/phpBB3/index.php ou un technicien de CGV te posera des questions pour savoir d'ou peut provenir ton problème.

nomain a écrit:
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je viens d'acheter cet appareil hier soir et j'ai exactement ce problème : non mise en veille à la fin d'un timing.
Est-ce que d'autres ont le même problème ? Bizarre que le technicien dise qu'il est conscient du problème et qu'il ne propose une résolution de ce dernier qu'avec une intervention sur une future version si d'autre dise qu'il n'ont pas ce soucis ? Bug du produit ou soucis ponctuel chez certains ? Cela vaut-il la peine que je rende le produit chez Darty ? Pour mémoire, je me souvient de la notice d'un autre produit qui disait qu'il ne fallait pas laisser ce type d'appareil allumer des journées entières sous peine de panne prématurée ? Dès lors, quid d'enregistrement quand on part en vacances ?

weller a écrit:Mais sinon c'est souvent qu'il bugue, en particulier si on joue un peu vite de la télécommande.

Steamboy a écrit:weller a écrit:Mais sinon c'est souvent qu'il bugue, en particulier si on joue un peu vite de la télécommande.
Étrange ce problème, tu utilises quoi comme support usb ?

weller a écrit:J'utilise deux clés usb HP de 16 gb rapides.
weller a écrit:J'ai trouvé la pub Auchan pour le Fujionkyo 200 hd...............dans ma boite à lettres
La promo finit samedi 23.02. A 31€42 si on a la carte c'est un bon plan!

ERMAN a écrit:L'Etimo peut-il transformer un timeshift en enregistrement comme le fait le Fuji ?
ERMAN a écrit:Gère-t-il aussi bien les arrêts de lecture que le Fuji ?
ERMAN a écrit:L'impossibilité de baptiser les enregistrements avec le Fuji est-elle pénalisante ?
Le Fuji supplante-il complètement le CGV avec son Ali 3801 ?
ERMAN a écrit:Peut-on espérer d'autres évolutions coté Fuji qui creuseront encore plus l'écart avec le CGV ?