IIIIIIIIII a écrit:Peut-être qu'il y a encore des versions 1 en stock dans les magasins Darty et je devrais faire avec?
Je ne le sais pas, le mieux seraient de les contacter pour le savoir. Les magasins Auchan sont livrés en version 2 car samedi j'en ai vu en rayon à Auchan Plaisir dans le 78, il y avait même la version 1 à coté de la version 2
IIIIIIIIII a écrit:En définitive, les menus reviennent exactement à ceux du Fuji Onkyo FT400 HD fuji-onkyo-ft400-hd-sedea-snt-800-hd-enregistreur-tnt-hd-mkv-divx-t28113.html non?
Uniquement pour la version 1. Les menus ressemblent aux CGV ETIMO 2T et Xoro HRT 8300 (par contre maintenant ils sont gris et bleu ciel contre gris et bleu foncé)
Menus principaux : http://youtu.be/u3yHav4MP9I
Menus enregistrements et EPG : http://youtu.be/gkVN3HfO-jI
Menus et fonctions multimédia : http://youtu.be/jxe0s719Qz8
Voici quelques pics :
Menu système :

Menu réglage PVR :

Lancement enregistrement :

Menu timers :

Timeshift :

Liste enregistrement :

IIIIIIIIII a écrit:Le passage au chipset Alitech 3801 a-t-il aligné le menu de la version 2 sur ceux des Fuji Onkyo FT200/500 HD?
Les menus sont centrés.
IIIIIIIIII a écrit:(et donc du Fuji Onkyo FT400 HD et des Strong 8101/8102/8105 si on se fie à la notice), de là à dire que ce sont les mêmes fréquences je ne sais pas. Mais est-ce qu'on peut penser qu'à télécommandes de formes différentes il y a des fréquences différentes et donc pas de conflits?
On peut pas le savoir à l'avance, des fois on a la même télécommande et on a aucune interférence dans les codes de télécommandes car les produits ne viennent de la même usine, et quand on a un autre modèle de télécommande on peut avoir des interférences et inversement, c'est la loterie...
Cela est surtout une question de débit de mes clés USB. Je privilégie les chaînes SD que j'ai classées en premier sur le Strong. Pour des enregistrements qui n'ont pas vocation d'être conservés ou alors pour être vus sur une TV cathodique non HD ou un PC de 1600*900 px c'est suffisant. Je ne sais pas si Canal+ est en HD mais mes enregistrements sur clés sont hachés, il y a quelques sauts, des freezes, d'ailleurs le temps qui s'écoule à l'écran lors d'un enregistrement se fait par sauts de 2s. J'imagine que les débits de mes clés sont trop justes. J'ai arrêté de brancher mon DD 2,5" car le décodeur lui faisait faire un vilain "clong" à l'extinction et des arrêts et allumages intempestifs (des coupures d'alimentation de l'USB j'imagine). Pour une clé ça me semble moins risqué
Il faut mieux enregistrer sur un HDD pour la HD, chez moi j'utilise ces HDD qui fonctionnent très bien :
- Platinum MyDrive 2,5" 500GO USB2
- Platinum MyDrive CP 2,5" 500GO USB2
- Buffalo MiniStation 2,5" 500GO USB2
- Seagate ST905004EXD101-RK 2,5 500 Go USB 2.0 "
Une dernière question, comment est signalé un enregistrement en cours s'il n'y a pas de cadre permanent rec avec la durée écoulée? Je trouve cela bien pratique sur le Strong (c'est tout en haut pour le coup ça ne me gêne pas visuellement)
Il y a un petit logo qui reste affiché quelques secondes à l'écran puis disparaît, car les majorités des gens ne supportent pas d'avoir un logo rec pendant un enregistrement en cours. Sur le Strong on peut le faire disparaître de l'écran en appuyant sur la touche exit.