Je recopie notre conversation sur le sujet du D2 Diffusion, cela permettra aux gens de comparer les 2 appareils plus facilement pour faire leur choix

sandguillon a écrit:et si je modifie en voulant mettre le 03 j'ai un message d'entrée invalide !

sandguillon a écrit:et oui j'ai d'autres programmes : 4 en hebdo et 1 du lundi au vendredi mais les enregistrements ne s'effectuent pas
Par exemple j'ai programmé un enregistrement samedi en hebdo, l'enrgeistre est terminé mais au lieu de mettre le prochain samedi 03 aout prochain il est passé au 10 aout !
Pour le quotidien seul le 1er est enregistrement est ok le reste non pas de répétition.

bl78 a écrit:ar abus de précaution, quelqu'un pourrait-il me confirmer que le CGV ne va pas effacer/écraser/formater son contenu ?
bl78 a écrit:Sur l'Akira, je me souviens que j'avais fait 2 partitions car il était recommandé d'en avoir une pour les enregistrements en direct et une pour les programmations
bl78 a écrit:Enfin, je suppose que je pourrai relire sur le CGV les enregistrement de l'Akira ?
je suppose que c'est pareil pour ceux d'un B19R même si c'est un format différent.
bl78 a écrit:Si oui, ça m'arrangerait de pouvoir les renommer. Or, le B19R ne le permet pas, et si je branche le disque sur un PC pour renommer un enregistrement, le B19R ne le reconnaît plus ensuite ! => J'espère qu'avec le CGV je pourrai relire ces enregistrements de B19R même en les ayant renommés depuis un PC ?
bl78 a écrit:Bonne journée à toutes & à tous !