C’est des fichiers TS aussi, donc le format d'enregistrement n’est pas différent
Si je parlais de format différent c'est parce que le B19 ne peut pas lire les fichiers d'un B36 par exemple, donc je pensais que c'était une question de format d'enregistrement, le B36 étant plus évolué. Mais en fait c'est peut-être juste que le B19 ne fait pas "lecteur multimédia", il lit ce qu'il a enregistré lui-même, point.
Merci pour l'info sur TSSplitter, ce qu'il faudra surtout c'est que je trouve le temps et la meilleure méthode pour supprimer, sur les enregistrements que je veux garder, les publicités & divers avant et après le "contenu intéressant". N'y avait-il pas un topic sur ce sujet d'ailleurs sur le forum ?
Oui tu peux renommer le dossier qui contient l'enregistrement, les fichiers TS seront lus sur le CGV sans problèmes, par contre ils ne seront plus sur lus sur le B19R.
Oui, j'ai vu... Par précaution je garderai trace du nom initial (enfin, si je ne fusionne pas les éventuels multiples fichiers, car là après fusion j'imagine que c'est "cuit"...).
Merci encore Steamboy !