[Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T - Enregistreur TNT HD

Messagepar Zefir77 » 11 Mar 2013 17:07

Bonjour,

J'envisage d'acheter un Etimo 1T ou 2T pour ma mere car je lui passe pas mal de films en divx et j'aurai voulu savoir si au niveau de de la lecture de films (divx / mkv / ...) sur cle usb il y a une difference entre ces deux decodeur ?

Est ce que l'un lis plus de format que l'autre ?
Zefir77

Messagepar Steamboy » 11 Mar 2013 19:19

Bonjour Zefir77 et bienvenue sur ce forum :wink:

Non pas de différence au niveau du décodage vidéo entre les 2 appareils. Par contre pour ta maman je te suggère plus de prendre l'Etimo 1T, car sur l'Etimo 2T il peut y avoir un problème avec l'effacement des enregistrements avec certains supports usb, mais si elle sait faire une vérification du support usb sur son pc alors tu peux lui prendre l'Etimo 2T :wink:

Bonne soirée :)
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Zefir77 » 12 Mar 2013 16:52

Tres bien, merci beaucoup pour votre retour :D
Zefir77

Messagepar nomain » 14 Mar 2013 15:26

Toujours pas de réponse de la société concernant mon problème (on mets une heure d'arrêt de la fonction visualisé et....ça ne s'arrête jamais)
Cela dit, après trois semaine, c'est maintenant la fonction enregistrement qui marche seulement quand elle veut :? ...c'est à dire quasiment jamais depuis ce week end (direct, programmé, timesh...)...trois enregistrement ratés :evil: . J'ai vérifié que ce n'est pas le disque dur....donc un problème de plus en moins d'un mois :evil: . Dommage car c’est un produit qui, en terme de fonctionnalités et de prix, est exactement ce que je recherche. Mais encore faut-il qu'il marche :roll: . Ce qui n'est pas le cas. Avec regret, je vais devoir le renvoyer chez Darty directement.... :(
nomain

Messagepar Steamboy » 14 Mar 2013 16:40

Je pense que l'effacement d'un enregistrement s'est mal fait sous l'Etimo 1T donc le système d'enregistrement est corrompu et il est incapable de lancer un nouvel enregistrement. Pour résoudre ce problème il faut faire une vérification (chkdsk /f) de ton support usb sur ton pc.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar nomain » 14 Mar 2013 17:58

Je vais essayer. J'espère que c'est cela car, s'il fonctionne correctement et durablement :roll: , je trouve que c'est vraiment un bon produit bien pensé. :wink:
nomain

Messagepar nomain » 18 Mar 2013 13:05

J'ai fait la manipulation. Le problème a l'air résolu (à voir dans les prochains jours si c'est un soucis à répétition ou non).

Grand merci.
nomain

Messagepar Steamboy » 20 Mar 2013 13:21

nomain a écrit:J'ai fait la manipulation. Le problème a l'air résolu (à voir dans les prochains jours si c'est un soucis à répétition ou non).

Grand merci.

Pour éviter ce problème, je t'invite à faire une vérification de ton HDD sur ton PC au moins une fois tous les 15 jours ou une fois par mois :wink:

Sinon nouvelle mise à jour 1.2.0 : http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates2.html#ETIMO1T

Liste des améliorations:

× Plus de changement du nom de l’enregistrement si on lit un playback en même temps.
× Plus de changement du nom de l’enregistrement si on arrête cet enregistrement en étant sur une autre chaîne que celle en cours d’enregistrement.
× Choix de l’état après coupure secteur dans Menu - Outils - Après coupure secteur. Si "Allumé" est choisi, le timer se lancera après une coupure secteur.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jeanphi73 » 23 Mar 2013 01:07

Cet appareil lit-il les fichiers vidéo mp4 (vidéo h264 et son AAC) ?
Merci de me le confirmer.
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar Steamboy » 23 Mar 2013 16:35

jeanphi73 a écrit:Cet appareil lit-il les fichiers vidéo mp4 (vidéo h264 et son AAC) ?
Merci de me le confirmer.

Oui c'est compatible :wink:

Sinon pour info, CGV va sortir bientôt la version 2 de l'Etimo 1T, il sera équipé du nouveau chipset Ali 3801 comme le Fuji Onkyo FT 200 que j'ai testé ici http://www.tvnt.net/forum/fujionkyo-ft200-hd-et-ft500-hd-enregistreurs-hd-t32454.html
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre