charlestnt a écrit:Leclerc vend l'Etimo 1T cinq euros plus cher que Darty à 39,90 euros mais à ce prix là j'ai pu avoir un Etimo 1T v2.
Ils sont chers dans ton Leclerc
charlestnt a écrit:Leclerc vend l'Etimo 1T cinq euros plus cher que Darty à 39,90 euros mais à ce prix là j'ai pu avoir un Etimo 1T v2.

charlestnt a écrit:Le gros avantage du Strong Prima VIII par rapport à l'Etimo 1T c'est l'EPG.
On peut s'en servir pour programmer un enregistrement qui sera d'ailleurs nommé grâce à celui ci.

Steamboy a écrit:Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'enlèvent pas tout simplement la fonction enregistrement vu qu'ils veulent toujours tirer les prix vers le bas. Ah oui c'est vrai j'avais oublié un produit qui n'a pas la fonction enregistrement se vend très malIls sont rigolos
![]()

charlestnt a écrit:Steamboy a écrit:Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'enlèvent pas tout simplement la fonction enregistrement vu qu'ils veulent toujours tirer les prix vers le bas. Ah oui c'est vrai j'avais oublié un produit qui n'a pas la fonction enregistrement se vend très malIls sont rigolos
![]()
J'étais à Rosny 2 (93) cet après midi, j'ai pu voir l'Etimo STL à 34,90 € chez Darty et à la Fnac.

charlestnt a écrit:Bonjour Steamboy
L'Etimo 1T2 me parait à un prix prohibitif : 52,70 € sur le site Amazon![]()
C'est pour cela que j'ai commandé un Thomson TH 504 + avec un afficheur en façade pour 29,90 €.
Il a en plus une fonction qui manque cruellement à l'Etimo 1T: c'est le nommage des enregistrements gràce à l'EPG.
On n'a malheureusement que la date et le nom de la chaine sur le CGV
CGV pourrait rajouter cette fonctionnalité: les deux appareils ayant le même chipset ALI 3801