Bonsoir,gottier a écrit:Bonsoir, tout content d'avoir trouvé p32 un code pour telecommande OneForAll pour mon decodeur CGV Etimo STL2, mais le code 5145 donné par jfcool ne fonctionne pas(lien: http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-1t-2-etimo-stl-2-tnt-hd-pvr-t35784-310.html#p593717 )
Les 9 codes possibles fournis dans la doc ne fonctionnent pas non plus
Auriez vous le cesam ou faut il tout apprendre à la télécommande, touche par touche?

alsace68 a écrit:Merci pour ces infos sur Grundig et les télécommandes. Dans le cas que j'évoque, cela ne m'avance pas. A part que je vais virer la télécommande et cet adaptateur de toute façon dépassé et commander un modèle permettant le décodage hevc h.265 en Chine pour le prix d'une télécommande en France.

+1kiki37 a écrit:Bonjourassures-toi que ton modèle chinois décode bien le DD+ /e-AC3 , codage son particulier à la France, sinon ton décodeur sera muet (sauf sur France 3 ).alsace68 a écrit:Merci pour ces infos sur Grundig et les télécommandes. Dans le cas que j'évoque, cela ne m'avance pas. A part que je vais virer la télécommande et cet adaptateur de toute façon dépassé et commander un modèle permettant le décodage hevc h.265 en Chine pour le prix d'une télécommande en France.

PS: Pour ta télécommande, si elle a un mode de recherche automatique des codes tu peux essayer car il est possible qu'un autre appareil utilise les mêmes codes.

Normalement c'est moins de 2h, mais la doc devrait en parler ...alsace68 a écrit:Sur la télécommande Grundig 7 en 1, j'ai lancé une recherche automatique pendant au moins 2 heures et elle continuait de clignoter sans résultat. Habituellement, avec ce genre de télécommande, combien de temps maxi la recherche peut-elle durer ?PS: Pour ta télécommande, si elle a un mode de recherche automatique des codes tu peux essayer car il est possible qu'un autre appareil utilise les mêmes codes.