framug a écrit:Faut le dire aussi, quand ça marche bien.
+1
Surtout que les cas d'incompatibilité entre sorties analogiques et numériques ne sont pas rares.
framug a écrit:Faut le dire aussi, quand ça marche bien.
Djeipi a écrit:Re Steamboy
Merci pour cette confirmation.
Je doute fort que cette bogue qui ne doit gêner que peu d'utilisateurs soit corrigée par une mise à jour, rentabilité oblige.
Mais ce qui est positif, c'est la bonne lecture "totale" (et l'archivage) des TS de la TNT nettoyés en flux d'origine avec VidePub (et probablement Smart cutter) tous deux conviviaux et gratuits.
Pour les "replays", si le MP4 est imposé, la conversion => TS est simple et optimale en qualité et temps de traitement avec Avidemux et bien d'autres gratuits.
Je testerai à l'occasion les autres formats HD proposés par Youtube.
En ce qui concerne les médiathèques personnelles constituées au fil du temps (WMV, AVI, divX, etc), les fichiers illisibles par le 2Tb peuvent être convertis en autres que MP4 ou MKV avec réencodages A et V si nécessaires en utilisant Avidemux.
Ou encore, si ça ne marche pas, sans se prendre la tête avec des outils comme "Freemake VC", mais alors :
ATTENTION : pour l'installation, bien suivre les conseils de Sylvie (Gratilog) valables pour les 3 freemake pour éviter l'installation -vicieuse ! - des parasites :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 1&lid=2224
PS : Une caractéristique intéressante du produit :
Relire des enregistrements anciens ou celui en cours pendant que l'on enregistre.
C'est nouveau et c'est super, mais - on ne peut pas tout avoir ! - ça ne marche qu'avec les enregistrements dans leur sous-dossier d'origine (éventuellement réimportés) dans le dossier dédié ALIDVRS2, pas pour les multimedia importés.
Pour recoller les fichiers, obtenus lors d'un enregistrements fait avec l'ETIMO 2T, avec un PC ou MAC:
1.Télécharger la dernière version 4.10.1 de RecTVEdit qui est disponible à cette adresse http://lg.hc.free.fr/RecTVEdit/download ... 4.10.1.zip et l'installer (sur un mac, il faut cliquer sur le fichier nommé RecTVEdit.jar pour l'ouvrir). Vous devez avoir aussi installer le programme JAVA.
2. Puis dans RecTVEdit, sélectionnez le modèle enregistreurCGV Etimo 2T
3. FichierOuvrir dossier
Sélectionner votre dossier ALIDVRS2.
4. Sélectionner votre enregistrement dans la liste.
5. FichierExporter (.ts)
6. Cocher uniquement Reconstruire les tables... et Améliorer... (Décocher Garder toutes les pistes...)
7. Continuer
8. Enregistrer.

est ce que tes fichiers TS sont propres avant ré encodage en MP4 ?

Djeipi a écrit:PS 3 : Au fait, est-ce qu'on sait si les gens de CGV viennent faire un tour ici de temps en temps ?
Parce que leur forum
Djeipi a écrit:En attendant d'éventuels retours, j'en rajoute une couche :
J'ai récupéré ce matin la 3ème diffusion Arte TNT (et aussi le streaming sur le net, pas de chance, film non diffusé).
Complètement indigeste pour Avidemux, accepté sans problème par Videpub.
Passage par RecTV edit, super pour Avidemux !
A RETENIR
Djeipi a écrit:Au fait l'usage des boutons "avec/sans EPG "c'est bien le choix de garder ou non les données EPG dans le flux régénéré ?

Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.
Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug.
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème.
Mon problème a bien disparu.![]()
. Je touche du bois ...
Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...
N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.

livenet a écrit:( cet enregistrement prend la suite d'une programmation lundi-vendredi qui finit à 9h 04)

Steamboy a écrit:Salut livenet
livenet a écrit:( cet enregistrement prend la suite d'une programmation lundi-vendredi qui finit à 9h 04)
9h04 ou 21H04 ?
Entre ces 3 timers, l'Etimo s’est bien remis en veille à la fin du premier enregistrement avant d’enchaîner le troisième ?