livenet a écrit:Steamboy a écrit:Salut livenet
livenet a écrit:( cet enregistrement prend la suite d'une programmation lundi-vendredi qui finit à 9h 04)
9h04 ou 21H04 ?
Entre ces 3 timers, l'Etimo s’est bien remis en veille à la fin du premier enregistrement avant d’enchaîner le troisième ?
Salut Steamboy![]()
Oups, en effet je voulais dire 21H04.(pourtant je me relis)
Et bien, il s'est réveillé à 20H20 (heure de début de la programmation lun-vend sur M6 et n'a stoppé qu'à la fin de la plus longue des programmations (après minuit) donc, je ne pense pas qu'il s'est mis en veille. (mais je ne le surveillais pas ,n 'est-ce pas)
Mais j'ai refait aujourd’hui le même type de programmation et te dirai ce qu'il se sera passé plus tard ...a suivre....et merci pour ton attention !
Ok donc il a enchaîné 3 timers de suite et cela n’est pas possible, il aurait fallu une pause (qu'il se mette en veille) entre le second et le troisième timers.
Le programme 1 sur m6 se termine à 21h04 sur le tuner 1, le second commence à 20h40 sur Bfm donc l'Etimo bascule sur le tuner 2, le troisième programme commence à 21h05 sur m6 donc il repasse sur le tuner 1, mais là il est perdu dans la gestion du double tuner, du coup il se trompe de multiplex pour BFM, il passe le second tuner sur le multiplex de M6 et il enregistre Arte au lieu de BFM
Il n'est pas possible d'enchaîner 3 timers de suite, il faut absolument qu'il retourne en veille à la fin du second enregistrement, pour ne pas le gêner dans la gestion de ses tuners.