N56 a écrit:De mon côté mise à jour installer, je verrais si ils ont résolue les problèmes de plantage.
Je l'espère
Bonne soirée
N56 a écrit:De mon côté mise à jour installer, je verrais si ils ont résolue les problèmes de plantage.

Flashs a écrit:re bonjour
gros problème chez moi
lorsqu'un enregistrement est en cours, que ce soit lancement par la touche "enregistrement" de la télécommande ou par l'EPG"
je ne peut plus changer de chaine, j'ai le message "cette chaine n'existe pas" quelque soit la chaine enregistrée et la chaine que je veut selectionner en direct
lorsque j'appuie sur ok pour voire la liste des chaines celle ci apparaît vide
lorsque je clique sur info j'ai bien le bandeau mais juste avec le nom de la chaine, lheure et le deroulé de l'enregistrement, mais pas de nom de l'emission en court et du suivant
quand je suis sur ce bandeau "info" et que je clique sur un N° de chaine ou sur ch+ ch- à la place de la chaine j'ai un N° qui n'a rien à voire avec le N° de la chaine et à la place du nom de la chaine j'ai $---- et dessou "pas d'information"
suis je le seul à avoir ce "gros" probleme ?

Flashs a écrit:pa contre j'avais constaté aussi apres la mise à jour que le niveau du signal, qui était de pratiquement 100,
était descendu à environs 50, à priori sans raison.
Attention, les indications de niveau et qualité du signal ne sont pas des informations fiables. La plus part du temps, elles ne sont pas correctement calibrées et fonctionnent en "tout ou rien", c'est a dire 100% si le signal est correct et 0% si il est mauvais. Sur nos appareils nous faisons en sorte que ces informations soient utilisables, avec une bonne sensibilité même si cela nous joue un peu des tords puisque de très nombreux utilisateurs prennent ces infos comme une réalité "mon TV à 100% de signal et qualité alors que l'ETIMO à 65%, l'ETIMO est moins sensible que la TV", c'est faux, l'appareil qui a le meilleur calibrage sur ce point (peut-être même de tout le marché), c'est l'ETIMO 2T, 1% de niveau de signal correspond quasiment à 1dB.

livenet a écrit:Pour " Flashs "
Tout va bien![]()
J'ai testé 2 enregistrements en programmation , çà fonctionne; j'en ai arrêté un et j'ai pu zapper sur les autres chaînes; cela fonctionne aussi en enregistrement direct.
Le fait d'avoir éteint l'Etimo à réglé ce problème, je n'ai pas eu besoin de faire un reset .
Ouf !