kiki37 a écrit:c'est dans ce menu:
Mille mercis kiki37
Pas grave
Bonne fin de journée
kiki37 a écrit:c'est dans ce menu:

kiki37 a écrit:Effectivement, ton Tv n'est que MPEG2![]()
http://classement.com/smart-tv/p/technical-lcd-1623-b/6493/

cesca a écrit:Juste une question : Est ce que la connexion Ant in/Ant out que n'ai pas encore retirée apporte un petit plus telle quelle au niveau qualité d'image ou est ce que peux carrément la débrancher ?

Steamboy a écrit:cesca a écrit:Juste une question : Est ce que la connexion Ant in/Ant out que n'ai pas encore retirée apporte un petit plus telle quelle au niveau qualité d'image ou est ce que peux carrément la débrancher ?
Tu peux virer cette connexion qui ne te sert à plus rien.
Bonne journée

Piout59 a écrit:salu tout le monde
j'ai un souci avec ma telecommande, je ne voie plus les chiffres et symboles dessus
que me conseillez vous comme telecommande universelle ? max 200€
le code pour l'etimo 2T S'il vous plait :p

Steamboy a écrit:bartodique a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'Etimo 2T que j'ai depuis peu : je n'arrive pas à enregistrer le Timeshift bien que j'ai activé bien sûr l'option Timeshift vers enregistrement dans le menu PVR.
Que je me place en direct ou que je recule dans le Timeshift avant d'appuyer sur la touche enregistrement, l'enregistrement ne débute qu'à partir du direct. Je ne me rappelle pas avoir lu ce problème dans le forum ce qui fait que je ne sais pas s'il a déjà été traité.
Merci d'avance
Bonjour Bartodique,
Pas de problèmes chez moi, sinon au lieu de faire pause et rec tu peux faire l'inverse soit rec puis pause