[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tun

Messagepar lavendee » 01 Sep 2016 21:24

Je compte bien leur laisser un message afin d'avoir des infos sur leur nouveauté ;)
lavendee
Petit ver
Petit ver

Messagepar jvolbrecht » 01 Sep 2016 21:35

@ lavendee :

J'en ai acheté deux chez Amazon, dont un "reconditionné" à faible prix. Il a eu un problème de fonctionnement, apparemment, l'alimentation avait faibli. J'ai eu un "échange standard" par CGV sans aucun souci. J'ai eu à fournir une copie de ma facture d'achat. J'ai eu un appareil de la même génération, révisé en atelier par les techniciens de CGV. Garantie reconduite pour trois mois. L'ancien n'a jamais fonctionné comme celui que j'ai eu en échange. Il fonctionne comme le second (NEUF) que j'avais ensuite acheté.
Ils doivent avoir en stock un minimum d'appareils réparés/révisés/contrôlés justement pour répondre à la demande des client en panne pendant la période de garantie.

Et j'étais à la fin de la garantie.

Si tu ne tiens pas à dépenser des sous pour un nouvel appareil, de plus inconnu pour l'instant, ça vaudrait peut-être le coup de les appeler ou de les contacter.

:)
jvolbrecht
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lavendee » 01 Sep 2016 21:41

comme je l'ai mentionné plus haut, le récepteur a été redonné au SAV de mon magasin et donc, n'ayant pas trouver chaussure à mon pied, une carte cadeau de la même valeur que l'appareil m'a été donné en échange.
Oui, il est vrai que j'aurai pu faire la démarche par CGV mais je n'étais pas au courant que ce récepteur ne se vendait plus...

Ce n'est pas bien grave, j'attendrai le prochain baby et lui changerai ses couches^^

EDIT: message de CGV suite à une demande de renseignement sur le nouveau double tuner:
Bonjour,
la sortie du nouveau récepteur double tuner est prévue pour le mois d’octobre environ.

Cordialement,
Dernière édition par lavendee le 02 Sep 2016 10:47, édité 2 fois.
lavendee
Petit ver
Petit ver

Messagepar cesca » 01 Sep 2016 22:40

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster :D
Est-il possible d'installer la nouvelle chaîne 27 en manuel sans être obligée de refaire une recherche complète des chaînes qui efface toutes les programmations ?
Merci et bonne fin de soirée. ;)
Oublie hier, ne pense pas à demain, vis l'instant tout simplement.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Carpe Diem <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
cesca
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 01 Sep 2016 23:21

Bonjour Cesca,

Il suffit juste de faire une recherche manuelle du multiplex R1. Pour connaitre le canal à rentrer il suffit d'aller sur ce topic pour connaitre la fréquence de ce multiplex R1 sur l'émetteur proche de chez toi http://www.tvnt.net/forum/les-emetteurs-de-votre-departement-metropole-et-outre-mer-t12740.html

Il faut prendre le chiffre qui est avant la lettre H , par exemple dans cet exemple : R1: 33H 60W (ONECAST). le chiffre avant le H est 33 donc il faut choisir le canal 33 pour faire la recherche manuelle sur l'Etimo.

Bonne soirée :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jvolbrecht » 02 Sep 2016 00:22

J'ai fait la recherche en automatique ce matin, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que ma programmation "Lundi-vendredi" n'avait pas été perdue.
J'avais toutefois pris soin de noter les paramètres au cas où...

:wink:
jvolbrecht
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cesca » 02 Sep 2016 11:12

Steamboy a écrit:Bonjour Cesca,

Il suffit juste de faire une recherche manuelle du multiplex R1. Pour connaitre le canal à rentrer il suffit d'aller sur ce topic pour connaitre la fréquence de ce multiplex R1 sur l'émetteur proche de chez toi http://www.tvnt.net/forum/les-emetteurs-de-votre-departement-metropole-et-outre-mer-t12740.html

Il faut prendre le chiffre qui est avant la lettre H , par exemple dans cet exemple : R1: 33H 60W (ONECAST). le chiffre avant le H est 33 donc il faut choisir le canal 33 pour faire la recherche manuelle sur l'Etimo.

Bonne soirée :wink:

Mille mercis Steamboy mais j'ai abandonné cette lecture trop fastidieuse pour mes 74 ans dont la vue baisse :mrgreen: :lol:
J'ai quand même trouvé en me servant de mon Thomson connecté à une autre TV. Comme il n'a qu'un seul timer j'ai fait une recherche globale et j'ai reporté le canal de la chaîne 27 sur l'Etimo qui, lui, a 10 timers. CQFD :lol:
Bonne journée. ;)
Dernière édition par cesca le 02 Sep 2016 12:09, édité 1 fois.
cesca
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 02 Sep 2016 11:15

Si tu as besoin d'aide tu le dis Cesca, c'est quoi qui te gène ?
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cesca » 02 Sep 2016 12:18

Steamboy a écrit:Si tu as besoin d'aide tu le dis Cesca, c'est quoi qui te gène ?

Merci merci ;)
J'ai fait une petite rectif de mon précédent post.
Tout va bien mais franchement cette chaîne ne me semble pas valoir, pour l'instant, le temps que je t'ai fait perdre :lol: :lol: :lol:

Ré bonne journée. J'espère que tu as bien profité de tes vacances :smak:
cesca
Coccinelle
Coccinelle

retard de l'horloge sur Etimo 2T

Messagepar gimmick88 » 04 Sep 2016 18:35

bonjour
je constate un retard de 5mn,sur mon Etimo 2T,sur un laps de temps d'une à deux semaines
j'ai vérifié le fuseau horaire ,RAS
quelqu'un a t il ue idée?
merci
cordialement
Gimmick
gimmick88
Petit ver
Petit ver