kiki37 a écrit:de plus, par mesure d'économies plusieurs émetteurs R9 ont été éteints. Espérons que Bouliac n'en fasse pas partie
Oui
kiki37 a écrit:de plus, par mesure d'économies plusieurs émetteurs R9 ont été éteints. Espérons que Bouliac n'en fasse pas partie

weller a écrit:Pas de réponses de mon bailleur. Il doit juger que je suis un casse-pieds avec mon problème absolument pas prioritaire.
Autre-chose en lisant l'essai de ce CGV Etimo UHD publié par Steamboy je découvre que désormais les enregistrements seraient cryptés empêchant donc leur lecture et copie sur pc tout comme les enregistrements réalisés en direct sur ma tv. Je tombe des nues. Est-ce réservé au décos UHD ou bien est-ce en train tout bonnement de se généraliser ? J'ai plusieurs décos HD, tous un peu anciens mais fonctionnant parfaitement, leurs enregistrements sont bien exportables sur ordi. Encore de nouvelles frustrations à venir ?

bb95 a écrit:Bonjour,
Voir la réponse précédente de marceljack.
C'est le cas dans beaucoup d'installations collectives.
Vous ne manquez pas grand chose, il n'y a pas actuellement de 4K natif à France Télévision, ce qui passe dur le R9 est gonflé artificiellement. Et compte tenu du paysage économique actuel, on peut considérer que la 4K en TNT est en état de mort cérébrale. Inutile de dépenser les sous de la copropriété pour ça !
bb

+1kiki37 a écrit:ces décodeurs UHD sont fabriqués par Vestel qui a toujours crypté les enregistrements ( exemple Technical, marque du groupe "U")