[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

message court circuit

Messagepar lmmp » 10 Jan 2008 16:17

merci
grace à vos explications j'ai pu enlever le message d'erreur en accédant au réglage de l'antenne par le menu (sans me servir d'un mode d'emploi dont la présentation est trés mauvaise et les explications de trés mauvaise qualité)
pour faire acceder au menu sans le message ,il faut débrancher l'antenne.
lmmp

Télécommande universelle

Messagepar EricD » 01 Fév 2008 23:24

Bonjour à tous, y a t'il qqun parmis vous qui utilise une télécommande universelle compatible avec ce satané décodeur ? car celle fournis c'est la cata !
Merci d'avance.

Eric
EricD

Messagepar Marc83 » 05 Fév 2008 23:49

Bonjour,

Alors moi je crois que j'ai fais une connerie :
j'ai oublié mon code pin que j'avais changé pour mes enfants.
C'est possible de le récupérer ou de le changer ?

merci
Marc83

Messagepar cricri » 06 Fév 2008 07:04

Normalement oui, en effectuant un reset usine.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Rapha06 » 06 Fév 2008 14:05

Je n'ai jamais mis de code pin sur un Premio+, je viens d'essayer :
On a plus accès au setup et menu donc impossible de faire un reset usine.

Effectivement, c'est embettant si on perd le code.

EDIT : PIN débloquage = 5731
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Manitou31 » 03 Mar 2008 12:31

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Premio ST4 et je rencontre quelques petits problèmes sur la commutation auto 4:3 16:9.

Je voulais savoir si vous aviez les mêmes symptômes:

- sur une télé 16:9, quand je mets le mode 16:9 auto ou le mode 16:9 forcé , ça ne fait que commuter sans fin de 4:3 à 16:9 sur une chaîne 16:9. Bref c'est inutilisable, je suis obligé de remettre 4:3 comme mode...
Ca fait de même sur l'autre péritel lorsque j'y branche un lecteur DVD (qui marche correctement en accès direct sur la télé)

Autre point: la lecture de DIVX se bloque au bout d'un certain moment, faut que j'essaie avec un divx 5.0 car là je crois que j'utilisais un divx 6.0...

Ai je fait un mauvais réglage pour la commutation?
Manitou31

Messagepar hugues36 » 15 Mar 2008 10:54

Après un Siemens 365T, un Sagem Twin 640 T, me voilà avec un DT3... J'espère qu'il marchera mieux que les précédents :?

Si vous pouvez me donner des retours d'utilisation, ils seront bienvenue.
hugues36
Petit ver
Petit ver

simple question

Messagepar mounet-2008 » 17 Mar 2008 12:01

bonjour, j'ai découvert le site par hasard, très interessant et riche en expériences diverses, je possède 2 premio pvr-d80, satisfait sur rendu image et son, en enreg., bref une autre démarche intellectuelle que la vhs que j'utilise toujours par ailleurs! le seul défaut de cet appareil, c'est la télécommande, passée une certaine distance c'est la cata, renommer les programmes pour madame, c'est toute une aventure, ah les petits boutons.....et la notice faite par des énarques sans aucun doute, il faut etre réveillé et plein de vitamines!!j'ai joins cgv pour tout cela, ils vous répondent rapidement, bon.MAIS, là ou mon cerveau ne fonctionne pas, à QUOI sert une mise à jour, et POURQUOI ne le font-ils pas par l'intermédiaire des ondes porteuses via les émeteurs ? qu'on ne me dise pas que cela n'est pas possible.....et puis une mise à jour de quoi ? l'appareil est complet (version 1.4.0 matériel 1.1.4) et franchement je ne vois pas.Ah si , entre les 2 appareils j'ai une diff de temps sur dd, 66h sur le premier, et 72h sur le second, bizarre non ?...mais franchement je ne regrette pas ces 2 achats!!
si qq veut bien éclairer ma lanterne sur tout cela, çà serait sympa.....
mounet-2008

Messagepar Rapha06 » 17 Mar 2008 15:56

bonjour,

Bon déjà la différence de temps sur les disques dur, s'ils sont de même taille, c'est peut être le mode d'enregistrement/compression ?

Une mise à jour sert à corriger des bugs dans le firmware, s'il y en a et aussi de garder la technologie compatible avec l'évolution de la TNT.
La mise à jour par les ondes coute cher pour le fabriquant de l'appareil.
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bibine » 18 Mar 2008 09:57

Rapha06 a écrit:bonjour,

Bon déjà la différence de temps sur les disques dur, s'ils sont de même taille, c'est peut être le mode d'enregistrement/compression ?

Une mise à jour sert à corriger des bugs dans le firmware, s'il y en a et aussi de garder la technologie compatible avec l'évolution de la TNT.
La mise à jour par les ondes coute cher pour le fabriquant de l'appareil.

Bonjour

Mon opinion diverge .
Il ne devrait pas y avoir de bug à la mise en vente d'un appareil.
Sans vouloir être méchant le pépé du coin qui n'a pas de connaissance et de matériel informatique d'internet comment fait-il?
Pour en revenir au sujet d'origine (cgv prv 80) il est vrai que cette télécommande n'est pas pratique et que le firm aurait besoin d'être revu
Classement des chaines ,prog d'un enregistrement , j'oubliais le bruit du disque dur . Enfin bon il a bonne une qualité d'image .
deco tnt vea st101 /+ cgv premio pvr80
bibine