[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar Edis » 04 Nov 2007 12:09

jlou a écrit:Bonjour tous,
je possede l'adaptateur cgv premio pvr-d80, il est marqué dans le manuel que l'on peut mettre en veille le DD quand on regarde une chaine (il est vrai qu'il viorne à en vibrer) mais dans le panneau menu la fonction "mise en veille disque" est en sous brillance et inaccecible.
Quelqu'un aurait la solution, merci

Jlou :wink:

Pour que la "Mise en veille disque" soit accessible, il faut que l'option "Enregistrement différé" soit "désactivé"...ce qui parait logique...

C'est ce que j'ai pris comme option avec mise en veille au bout d'une minute....(histoire d'avoir moins de bruit et d'économiser le DD !!!)

L'inconvénient bien sur c'est de ne pas pouvoir faire de pause "à la volée", ma solution dans ce cas étant de lancer un enregistrement immédiat et de faire aussitot une pause...

Cordialement.
Edis
Petit ver
Petit ver

Messagepar jlou » 05 Nov 2007 00:05

Edis a écrit:
jlou a écrit:Bonjour tous,
je possede l'adaptateur cgv premio pvr-d80, il est marqué dans le manuel que l'on peut mettre en veille le DD quand on regarde une chaine (il est vrai qu'il viorne à en vibrer) mais dans le panneau menu la fonction "mise en veille disque" est en sous brillance et inaccecible.
Quelqu'un aurait la solution, merci

Jlou :wink:

Pour que la "Mise en veille disque" soit accessible, il faut que l'option "Enregistrement différé" soit "désactivé"...ce qui parait logique...

C'est ce que j'ai pris comme option avec mise en veille au bout d'une minute....(histoire d'avoir moins de bruit et d'économiser le DD !!!)

L'inconvénient bien sur c'est de ne pas pouvoir faire de pause "à la volée", ma solution dans ce cas étant de lancer un enregistrement immédiat et de faire aussitot une pause...

Cordialement.

:) Edis, vous m'avez été pour mon probleme d'un tres grand
secours, je vous en remercie vraiment beaucoup.
Mes amitiés :wink:
jlou
Petit ver
Petit ver

Messagepar Edis » 05 Nov 2007 22:57

[:) Edis, vous m'avez été pour mon probleme d'un tres grand
secours, je vous en remercie vraiment beaucoup.
Mes amitiés :wink:[/quote]

Content d'avoir dépanné :wink:

Cordialement.
Edis
Petit ver
Petit ver

Messagepar spontex34 » 19 Nov 2007 22:09

Bonjour A Tous,

Est-ce que le Premio + est un double tuner?
Ques ce qu'un tuner?

merci de votre aide !
spontex34
Petit ver
Petit ver

Messagepar jlou » 19 Nov 2007 22:39

Bonjour spont...
oui il y'a un double tuner! le double tuner va vous permettre d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine, chose qui n'est pas negligeable. Bonne soirée
jlou
Petit ver
Petit ver

Messagepar Rapha06 » 20 Nov 2007 15:37

jlou a écrit:Bonjour spont...
oui il y'a un double tuner! le double tuner va vous permettre d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine, chose qui n'est pas negligeable. Bonne soirée

Non le Premio+ n'est pas double tuner, vu le prix...
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar spontex34444 » 20 Nov 2007 22:08

Le vendeur m'a dit qu'il possédé und ouble tuner mais en essayant de faire les branchements de mon nouveau combi dvd magnéto je me suis rendu compte que non!!(ou peut etre c une erreur de branchements?)
spontex34444

Messagepar jlou » 20 Nov 2007 23:30

Desolé je croyais qu'il parlait du "premio pvr-d80"
jlou
Petit ver
Petit ver

Probleme recepteur TNT

Messagepar Zlab14 » 28 Nov 2007 16:44

Bonjours,
Voila je m'explique g un recepteur CGV Premio ST2 qui fonctionner parfaitement bien jusquau jour ou g du partir en WE. G donc couper l'alimentation du recepteur et depuis mon retour lorsque je l'allume, le voyant marche n'arrete pas de clignoter. Bin sur il n'y a pas de reception, g tester l'appareil sur plusieurs prises electrique, je les testé sur une autre tv, g changé le cable d'antenne ainsi que le bloc d'alimentation mais rien n'y fait.
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas la, car g offert 3 decodeurs de se type à ma famille, et ils ont eu le même dysfonctionnement. Le retour guarantie est nul car cela fait deja 1 1/2.
Merci de votre aide...
Zlab14

Messagepar asanov1 » 02 Jan 2008 17:54

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Je viens d'acheter un premio dt3 et aprés la recherche auto, la numérotation ne me convient pas: tf1 est en 17, fr2 en 21 etc...
savez-vous comment changer le numéro des chaines?
Merci
asanov1