[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Messagepar electricman87 » 03 Sep 2007 20:15

bonjour,
j'ai un premio pvr d80
j'en suis tres content mais je voudrai lui changer son disque dur que je trouve un peu juste mais surtout tres bruyant :?
j'ai vu dans le topic une personne qui a testé avec un 120go et un 160go sans probleme
moi je voudrai lui mettre un 200 voir 250go mais je sais pas si ca peut le faire ou pas :roll:

merci pour vos conseils

NICO
electricman87

Messagepar electricman87 » 08 Sep 2007 11:49

electricman87 a écrit:bonjour,
j'ai un premio pvr d80
j'en suis tres content mais je voudrai lui changer son disque dur que je trouve un peu juste mais surtout tres bruyant :?
j'ai vu dans le topic une personne qui a testé avec un 120go et un 160go sans probleme
moi je voudrai lui mettre un 200 voir 250go mais je sais pas si ca peut le faire ou pas :roll:

merci pour vos conseils

NICO

personne :cry:
electricman87

Messagepar Skipp » 08 Sep 2007 12:01

electricman87 a écrit:personne :cry:

Désolé... Je n'ai pas de premio pvr d80... :o
@+ Image
Skipp
Forums: http://skipp.superforum.fr

Antenne UHF de marque ELAP, modèle EU60, 23 éléments, 20dB de gain, 230 cm.
Récepteur TNT de marque CGV et de modèle Premio ST4.
Émetteur Hautvillers, situé à 37km
Skipp
Petit ver
Petit ver

Messagepar Rapha06 » 08 Sep 2007 13:25

Skipp a écrit:Désolé... Je n'ai pas de premio pvr d80... :o
Idem désolé.

Essaye d'envoyer un mail à CGV... :roll:
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gilles 51 » 13 Sep 2007 18:13

:Couc:

Décodeur TNT PREMIO+

Comme il a été prévu certaines chaines de la TNT ont changé de fréquence aujourd'hui.

Donc j'ai refait une recherche automatique et à la finalisation j'ai plusieurs chaines qui ne sont pas numérotés (France2, France3, France5, Arte, LCP).
De fait elleS se retrouveNT dans le désordre en fin de liste. :evil:

J'ai eu beau chercher dans les menus impossible de trouver la manip' pour numéroter ces programmes. :?

Quelqu'un peut-il m'aider. :?:

Au secours!!!
Help me!!!!!

Merci
Gilles 51

Messagepar Skipp » 13 Sep 2007 18:57

Gilles 51 a écrit:Donc j'ai refait une recherche automatique et à la finalisation j'ai plusieurs chaines qui ne sont pas numérotés (France2, France3, France5, Arte, LCP). De fait elleS se retrouveNT dans le désordre en fin de liste. :evil:

As tu regardé ta doc ?
Moi, sur mon Premio ST4 je suis allé dans le menu TNT puis Installation afin qu'il me réinitialise la liste et qu'il m'installe tout. Peut être n'as tu procédé qu'à un ajout des canaux modifiés ou ajoutés ? Dans ce cas c'est à toi de les gérer.
@+ Image
Skipp

Skipp
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gilles 51 » 13 Sep 2007 19:23

Skipp a écrit:
Gilles 51 a écrit:Donc j'ai refait une recherche automatique et à la finalisation j'ai plusieurs chaines qui ne sont pas numérotés (France2, France3, France5, Arte, LCP). De fait elleS se retrouveNT dans le désordre en fin de liste. :evil:

As tu regardé ta doc ?
Moi, sur mon Premio ST4 je suis allé dans le menu TNT puis Installation afin qu'il me réinitialise la liste et qu'il m'installe tout. Peut être n'as tu procédé qu'à un ajout des canaux modifiés ou ajoutés ? Dans ce cas c'est à toi de les gérer.

Non j'ai refait un reset (retour réglages usine) et j'ai lancé la procédure de recherches comme pour la première fois (qui d'ailleurs c'était déroulé sans problèmes) toutes les chaines de la TNT sont bien trouvées mais les quelqyes programme que j'ai cité n'ont pas de numéro attribué.
Gilles 51

Messagepar Skipp » 13 Sep 2007 19:26

Gilles 51 a écrit:toutes les chaines de la TNT sont bien trouvées mais les quelqyes programme que j'ai cité n'ont pas de numéro attribué.

Aïe... et nul part celà ne parle de configuration de chaînes ou autres termes en rapport ?

Sur mon Premio ST4 il faut aller dans : "Menu / Gestion des chaînes / Éditions des chaînes". Dans ton Premio+ il y'a peut être un menu équivalent ?
@+ Image
Skipp

Skipp
Petit ver
Petit ver

Messagepar Rapha06 » 14 Sep 2007 00:15

Gilles 51 a écrit:Non j'ai refait un reset (retour réglages usine) et j'ai lancé la procédure de recherches comme pour la première fois (qui d'ailleurs c'était déroulé sans problèmes) toutes les chaines de la TNT sont bien trouvées mais les quelqyes programme que j'ai cité n'ont pas de numéro attribué.

Cela m'est déjà arrivé, j'ai dû faire plusieurs reset car certaines chaines venaient avec des numéros à 5 chiffres !
Il ne faut pas hésiter à enlever la prise et remettre 5 seconde après.
Je pense que le désordre arrive aussi suivant le niveau de réception.
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Même pb que Gilles 51

Messagepar Roro » 14 Sep 2007 16:01

J'ai exactement le même probleme que Gilles 51 !!!!!

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci..
Roro