[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Re: Même pb que Gilles 51

Messagepar Gilles 51 » 14 Sep 2007 23:08

Roro a écrit:J'ai exactement le même probleme que Gilles 51 !!!!!

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci..

J'ai toujours pas résolu ce problème :l---io

J'ai envoyé un mail à CGV et pas de réponse. :?
Gilles 51

Messagepar niconet » 17 Sep 2007 23:27

Edis a écrit:CGV Premio PVR-D80

Ayant cet appareil depuis maintenant environ 2 mois, voici un petit retour d'expérience.

Les MOINS.
- Boitier un peu "mastock"
- Télécommande "molassonne" (faut bien viser).
- Impossible de reclasser les chaines manuellement.

- Une possibilté de récupération des enregistrements aurait été Top.

Conclusion : Un très bon produit à un prix compétitif ====> Je le conseille !!!

Cordialement.

Juste un ou deux petits trucs aurait été sympa comme :

pouvoir couper les enregistrements débuts-Fin

pouvoir mettre des "Mark" pendant l'enregistrement en décallé.

La touche sleep permet d'éteindre le décodeur après-enregistrement mais un menu aurait été plus commode.
niconet

Messagepar Chris78 » 18 Sep 2007 11:42

Même problème aussi.... les chaines France 2 à ARTE et LCP n'ont pas de numéros attribuées.. :(
Chris78

Mise en fonction

Messagepar CED76 » 20 Sep 2007 19:15

bonsoir,

Je viens d'acheter le CGV Premio PLP. Je le branche, l'écran s'affiche en rouge ou en jaune. Je lance la recherche des chaines mais il ne détecte rien.
La solution doit être trés simple.
Si vous pouviez m'aider ?!
Merci
CED76

Messagepar cricri » 21 Sep 2007 08:55

Brancher une antenne !? :D
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar Gilles 51 » 26 Sep 2007 18:54

Je viens de recevoir une réponse à mon mail envoyé à CGV à propos de la numérotation des chaines, voilà la réponse:

"Bonjour,

Le problème de numérotation des chaînes est apparu le 28 avril 2006 suite à une modification sur les émetteurs. Cette modification a fait apparaître une incompatibilité des PREMIO+ et PREMIO TWIN avec cette nouvelle méthode de numérotation. Vous avez visiblement une ancienne version logicielle. Pour vérifier la version logicielle, il suffit d'éteindre puis de rallumer l'appareil, sous le logo CGV apparaît une date. Ce problème apparaît lorsqu’on relance une recherche des chaînes après le mois d’avril 2006, ce qui est le cas depuis le 13 septembre 2007.

Le problème est résolu depuis le 9 mai 2006. Une mise à jour est disponible sur notre site Internet www.cgv.fr , pour rendre les PREMIO+ et PREMIO TWIN compatibles avec cette nouvelle méthode de numérotation. Téléchargez ensuite la mise à jour disponible sur notre site Internet www.cgv.fr , choisissez la rubrique CGV grand public. Sur la page d’accueil CGV grand public, cliquez ensuite sur l'image de l'adaptateur TNT tout en haut. Sur cette page, tout en bas, sont disponibles, les mises à jour, ainsi qu'un document (à télécharger également) vous expliquant comment procéder."
Gilles 51

Messagepar cricri » 26 Sep 2007 21:26

9 mai 2006 !!
Sont pas .. en retard .. nan .. :D
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar Gilles 51 » 26 Sep 2007 21:37

cricri a écrit:9 mai 2006 !!
Sont pas .. en retard .. nan .. :D

La version de mon PREMIO+ est de 2005, je suis donc bon pour me fader une remise à jour. :roll:
Gilles 51

Premio

Messagepar Jef83 » 01 Oct 2007 21:44

Comment faire si on ne possède pas de port série sur son PC, pour faire la mise à jour du décodeur TNT Premio+.
Existe-il des cable USB d'un coté et série de l'autre?
Jef83

Re: Premio

Messagepar Skipp » 01 Oct 2007 21:59

Jef83 a écrit:Comment faire si on ne possède pas de port série sur son PC, pour faire la mise à jour du décodeur TNT Premio+.
Existe-il des cable USB d'un coté et série de l'autre?

Il peut exister des raccords... mais je ne pense pas que celà soit recommandé. Mieux vaut peut être demandé à un ami qui possède un PC avec port série pour procéder à la mise à jour du firmware. Les mises à jour de firmware c'est bien mais il ne faut pas qu'il y'ai de plantage sinon adieu l'adaptateur.
@+ Image
Skipp
Forums: http://skipp.superforum.fr

Antenne UHF de marque ELAP, modèle EU60, 23 éléments, 20dB de gain, 230 cm.
Récepteur TNT de marque CGV et de modèle Premio ST4.
Émetteur Hautvillers, situé à 37km
Skipp
Petit ver
Petit ver