CHAINE EN OPTION

Les matériels de réception par satellite

Re: CHAINE EN OPTION

Messagepar Montjoie » 05 Aoû 2012 17:09

Si bien sur,j'ai doublé mon installation avec un râteau TNT,et j'ai la TNT HD sans soucis,mais au niveau qualité d'image,le sat est nettement mieux,ma télé est une Philips LED Smart TV 3D 42PFL7676H/12 ,on peut quand même voir une différence de qualité d'image !!! Pour le démo,Génius HD canal ready de Boulanger,c'est effectivement un Strong déguisé quoi ! bon alors a ce que je vois tant que ces "gentils" messieurs de TNTSAT n'auront pas réglé le problème ,on sera dans la mouise !
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Montjoie » 05 Aoû 2012 17:13

tiens bizarre javais cru envoyé un message avec une copie :ou Nico indiquait "déterrer le post car les problèmes revenaient quand au fameux "chaines en option,veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme " .
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 05 Aoû 2012 17:32

As-tu bien enfoncé la carte jusqu'au bout? :wink:
Tu as le numéro de téléphone d'Essentiel B sur le mode d'emploi?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Montjoie » 05 Aoû 2012 20:43

Ouais la carte,je sais plus combien de fois j'ai failli traversé le démo,plus loin on peut pas,non ce n'est pas ça,et puis le numero de Boulanger,bof,pour m'entendre dire quand ce moment il y en a plein comme moi !!!! et d'aprés ce que je vois sur le forum,cela vient bien de TNTSAT,il y a des posts qui sont de decembre 2011,ou il y avait ce problème ,donc trouver le numero de TNTSAT et puis essayer de voir s'ils vont continuer à traiter leurs clients comme ça !!!!
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 06 Aoû 2012 00:58

Je serais toi , je téléphonerais à Essentiel B pour savoir ce qu'il faut faire :wink:

Moi quand j'avais eû le soucis sur France 2 et Gulli sur mon Metronic TNT SAT , j'avais téléphoné à Metronic qui m'avait répondu qu'une mise à jour allait bientôt arriver sur le satellite automatiquement et qu'il fallait bien que je mette en veille mon Metronic le soir ou même carrément le débrancher de la prise électrique de cette manière le lendemain quand je le rallume , il est apte à recevoir la mise à jour.
julien74

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2012 10:08

Dangze a écrit:La solution :
http://www.fransat.fr/
:mrgreen:

Bonjour
C'est vrai qu'il n'est pas du tout normal d'avoir autant de soucis alors qu'on utilise du matériel
spécial ,hors de prix, "labellisé" TNT SAT.
Anonymous

Messagepar julien74 » 06 Aoû 2012 12:31

Si ça peut rassurer , Fransat ne fait pas mieux , avec des mises à jour qui finissent pas rendre les décodeurs HS , les décodeurs avec des composants électronique pas assez puissant qui claquent au bout de quelques semaines.

Je crois que Fransat ne vaut pas vraiment mieux que TNT SAT malheureusement. :cry:
julien74

Messagepar vidéo-33 » 06 Aoû 2012 12:56

julien74 a écrit: Je crois que Fransat ne vaut pas vraiment mieux que TNT SAT ...

disons que c'est moins pire que pire :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Montjoie » 06 Aoû 2012 21:30

Je dois dire qu'il n'y a que les démo HD canal ready qui font ça,j'ai en plus de la réception satellite coté salon,une autre parabole avec une réception sat avec 4 sorties pour chacune des 3 chambres et le bureau de ma maison ,il n'y a aucun problème ,jamais !!!! je possède donc en plus 3 Strong 6410 ,un metronic dont les soi disant "droits" sont donc passés depuis 2 ans,et jamais le moindre os ! alors ? pourquoi juste sur les récepteurs canal ready ? les HD ? c'est n'importe quoi !!!! pas de sérieux,c'est du m...e in France !!!!
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Montjoie » 12 Aoû 2012 21:06

Bonjour à tous,pour info,je continue à avoir des problèmes "d'options" sur les chaines de la TNT SAT !!! c'est aléatoire,et la durée varie énormément,quelquefois jusque 4 h avant d'avoir la coupure et le fameux panneau j'espère quand même que les rigolos qui gèrent ce machin s'apercevront qu'ils emm......t le monde,enfin surtout ceux qui ont payés un démo avec une carte !!!
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle