CHAINE EN OPTION

Les matériels de réception par satellite

Re: CHAINE EN OPTION

Messagepar julien74 » 12 Aoû 2012 21:56

Bonsoir , :Couc:

Regarde ce lien: www.tvnt.net/forum/arte-disparue-apres- ... 31276.html

Canalsat est en train de toucher au crypage sur les chaînes HD , à mon avis ton soucis vient de là :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2012 21:59

vidéo-33 a écrit:
julien74 a écrit: Je crois que Fransat ne vaut pas vraiment mieux que TNT SAT ...

disons que c'est moins pire que pire :mrgreen:

Au moins ici on en parle pas.
La hotline et les forums CSAT /C+ j'ai donné. Plus nuls tu meurs :-)
Anonymous

Messagepar totortvnt » 13 Aoû 2012 10:13

Montjoie a écrit:Bonjour à tous,pour info,je continue à avoir des problèmes "d'options" sur les chaines de la TNT SAT !!! c'est aléatoire,et la durée varie énormément,quelquefois jusque 4 h avant d'avoir la coupure et le fameux panneau j'espère quand même que les rigolos qui gèrent ce machin s'apercevront qu'ils emm......t le monde,enfin surtout ceux qui ont payés un démo avec une carte !!!

tu es dans ce cas la: http://forum.satmag.fr/showpost.php?p=2 ... stcount=50

appelles strong ou canal, ou post un screen (ou donnes le terminal id du menu information de ton décodeur) dans leur topic (http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 78229.html) , ça sera résolu rapidement.

si tu ne fais rien, cela ne se résoudra pas.
totortvnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Montjoie » 13 Aoû 2012 20:43

non je ne crois pas que je sois dans "ce cas là" mon terminal n'indique pas qu'il est mal configuré,il me met clairement un panneau qui dit"
Fichiers joints
20120729_203057.jpg
Vu 1309 fois
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Montjoie » 13 Aoû 2012 20:47

et ce sont toutes les chaines qui sont touchées (sauf bien sur les gratuites 4 , 8 , 13 , 15 , 16 et 57 ,ainsi que les étrangères ) .Je dois éteindre le démo,et le rallumer,alors quelquefois pas de problèmes pendant 3 ou 4 h,et puis quelquefois,le panneau toutes les 25 mn !!!
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar totortvnt » 14 Aoû 2012 14:15

Montjoie a écrit:et ce sont toutes les chaines qui sont touchées (sauf bien sur les gratuites 4 , 8 , 13 , 15 , 16 et 57 ,ainsi que les étrangères ) .Je dois éteindre le démo,et le rallumer,alors quelquefois pas de problèmes pendant 3 ou 4 h,et puis quelquefois,le panneau toutes les 25 mn !!!

alors c'est peut être que ton décodeur est en panne. as-tu contacté le SAV de strong au 0826 029 928 ?
totortvnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Montjoie » 14 Aoû 2012 21:10

Désolé,mon démo n'est pas en panne , un seul problème voir la photo jointe !!! ( aujourd'hui par exemple,no problème ce matin,cet après midi,et puis 3 blocages en 1h30 à partir de 19h45,et donc passage en TNT HD terrestre) tout ça du au bidouillage par TNTSAT sur le cryptage d'après ce que je vois des posts récents ou pas !! contacter Strong je sais pas,comme c'est sous Genius HD CANAL READY version DTS 6620 V1.0 de chez Boulanger que vit le démo !!! Boulanger m'a envoyé baladé en disant que c’était TNTSAT !!!!! j'ai pas beaucoup de solutions !!! Mais c'est pas demain que je vais m'abonner Canal de fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar totortvnt » 16 Aoû 2012 10:47

je pense que si c'est juste cette marque qui fait ça, c'est que c'est un problème chez strong...

http://www.strong.tv/documents/SRT7400_TNTSAT.pdf

...une mise à jour logiciel qui est déjà en cours d’élaboration...

va falloir attendre un peu que strong se bouge, quoi. si ça ne se produit que sur ces décodeurs la, c'est bien un problème chez strong.
totortvnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Montjoie » 22 Aoû 2012 21:14

22 AOUT toujours pareil !!! sont pas véloces chez Strong ! mise à jour ? ouais,c'est pas demain que je vais reprendre du matos chez Boulanger,et par la même occasion du STRONG .Pourtant,il n'y a aucun problème sur les deux Strong 6410 SD en service !!! juste le Genius Boulanger (STRONG) HD !!! la misère quoi ,et le plus dur ,c'est que rien ne se passe avant 18h30 ??????????
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Montjoie » 09 Sep 2012 15:20

Pour info ! nous sommes le 9 septembre .... et toujours la même galère !!!!! je ne sais pas comment les techniciens de Strong procède pour élaborer une m.a.j ,mais là,c'est vraiment du "foutage " ! donc ce qu'il faut retenir = c'est 1° ne pas acheter Strong , 2° ne pas acheter de matériel Boulanger !!! pas d'autres dans le viseur,car pour le satellite,j'ai essayé ,mais je ne réussi pas à l’atteindre avec des cailloux.
Montjoie
Coccinelle
Coccinelle