Mario78 a écrit:laurent.henry71 a écrit:Salut à tous,
Avant tout, merci pour vos précieuses informations et explications.
Petite question pour ma part : disposant d'un tuner DVB-C branché en coaxial sur une prise Numericable/SFR, je parviens bien à scanner les fréquences DVB-T mais aucune trace des chaînes UHD en DVB-T2. J'obtiens les mêmes résultats que ceux indiqué dans ce post, sur quasiment les mêmes canaux et fréquences.
Sur le canal 35, j'obtiens 12 résultats (11 radios + la chaîne "barker"). Aucune trace des chaînes UHD...
Est-ce parce que je suis situé dans le 94 (Villejuif), et que ces chaines ne sont pas encore disponibles sur le câble SFR ici ?
J'ai également testé avec une Vu+ Zéro 4K (compatible DVB-T2), et même résultat. J'ai scanné tous les canaux de 29 à 68, pas de trace des chaînes UHD.
Merci d'avance
Bonjour.
- c'est en DVB-T et DVB-T2 donc il faut faire une recherche en mode "antenne".
- Pour les canaux utilisés, c'est au petit bonheur donc scannez de 21 à 69.
Comme je vois que tu a encore "barker" , j'aurai tendance à dire que tu n'es pas encore mis en service.
Mais je te donne un indice sur la mise en service :
j'avais Canal + et LCI sur un canal , FIL 78 , BARKER + les 10 radios sur un autre
un jour FIL78 + BARKER + les 10 radio sont out, le lendemain FIL 78 , SFR INFO TNT (ex BARKER), les 10 radios sont maintenant avec CANAL+ et LCI sur le même canal.L'ancien canal a maintenant FRANCE2 UHD et FRANCE3 UHD .
Merci beaucoup pour le retour.
Effectivement, j'ai uniquement CANAL+ et LCI sur la fréquence 546 en DVB-T. Donc je suppose que ce n'est pas encore en service de mon côté. Plus qu'à patienter
Par ailleurs, je suppose qu'il est normal que je ne parvienne à trouver aucun résultat en DVB-T2 (sur tous les canaux, de 21 à 69) ? En DVB-T, oui mais rien en DVB-T2 (sûrement car il n'existe qu'un seul canal en DVB-T2 sur le câble SFR, qui est justement celui contenant les chaînes UHD pas encore en service chez moi ?).