je me permets de vous solliciter pour des renseignements avant l'achat d'une antenne.
Je viens de faire bâtir, et j'ai emménagé dans mon logement la semaine dernière.
Les soirées commencent à être longue sans TV.
J'ai la chance d'avoir une connexion 3G pour m'occuper un peu...
L’électricien a tiré le câble pour l'antenne jusque dans mes combles il s'agit de la référence suivante:
EN 50117-5 17VAtc 1.13/4.85 Classe B 3 Ghz M159979 00436M
Un répartiteur non câblé est présent au tableau électrique il s'agit d'un schneider electric réf: VDIR327004 "4-WAY SPITTER 5-2300Mhz"
J'ai la chance d'avoir des combes ou je peux me balader dedans et je ne suis pas bien épais. Je pense donc mettre une antenne posée dans les combles ce qui m'évite une fixation extérieure, une longue échelle et la peur du vide...
Ma toiture est faites de tuiles en terre cuite et d'un écran de sous-toiture HPV ref: Koramic Ecran ST 150
J'ai parcouru le forum, le test sur TNTTEST.org me donne le résultat suivant:

Le test sur MaTNT.tdf.fr donne le résultat suivant:

Je n'y connais rien en antenne, je suis électricien et j'ai bien compris que la marque WISI est à privilégier.
Que pensez vous du modèle WISI EB67 pour mon logement vu les tests ci-dessus.
Sur L*e*b*o*n*c*o*i*n j'ai repéré une WISI EE66: https://www.leboncoin.fr/image_son/997707635.htm
Ai je besoin de prévoir un pré-ampli ou un ampli ? sachant que la maison est équipée de 6 prises TV mais dans un premier temps je n'aurais qu'une seule TV !
Merci de votre aide.
Cortex & Minus