A la fin de la TV analogique sur le Pilat , la TNT du Pilat sera émise depuis le sommet du pylône et à pleine puissance (comme TF1 , F2 , F3 en analogique actuellement...) alors qu'actuellement , la TNT est émise à demi-puissance et les antennes sont au pied du pylône au raz des pâquerettes et uniquement pointées plein Nord vers Lyon.
Avec ton antenne sur le Pilat , TF1 , F2 et F3 en analogique sont bien reçues avec une belle image?
Non malheureusement les chaînes analogiques ne sont pas bien réceptionnées. Mais si j'ai bien compris la réception de la tnt est différente, même si le signal es dégradé on peut recevoir le signal à 100% Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonsoir me voilà de retour après les fêtes et là mauvaise surprise les chaines tnt de tf1 et m6 ne fonctionnent plus et étrangement le multiplex de fr2 est reçu, en mauvaise qualité mais la télé le détecte. Je ne vois pas le pb puisque rien n'a changé. Pour les photos des chaines analogiques c'est pas possible car j'ai mis l'antenne sur voiron et là les chaines sont en bonnes qualité.
Je me demande si étant donné la distance avec Voiron tu ne serais pas dépendant des variations de propagation des ondes en fonction des conditions climatiques...