Bonjour
suite à l'achat d'un nouveau téléviseur je souhaite remplacer mon antenne pour améliorer ma réception.
Je suis situé non loin de l'émetteur du pilat (commune de davezieux) mais j'habite dans un creux et je n'arrive pas à le capter. Je me suis donc orienter vers l'émetteur de voiron (environ 80Km ). Je précise que je suis un peu en hauteur par rapport à la vallée du rhône donc à priori rien entre ma maison et l'émetteur, enfin je pense que c'est celui-ci que je capte.
Actuellement avec mon antenne je ne peux recevoir la tnt, analogique correct sauf m6.
J'ai donc noté sur différents forum les deux antennes qui semblent revenir souvent à savoir Kathrein AOT65 et WISI eb 66.
Ce choix peut-il résoudre mon pb?
De plus les infos de l'émetteur de voiron indique que les canaux utilisés vont de 21 à 34, ces canaux peuvent ils changés avec l'arrêt de l'analogique?
Dans ce cas est-il intéressant de prendre une antenne large bande ou je peux m'orienter vers une antenne avec canaux plus bas et avoir un meilleur gain.
Merci pour votre aide car à force de lire les forums je patauge un peu au moment de faire mon choix.