Pour permettre à ceux qui n'ont pas de prise HDMI sur leur télé, de profiter du décodeur en attendant d'avoir une autre télé mais dans ce mode on ne profite pas de la HD. Et la deuxième péritel permet de relier un appareil de son choix en péritel si on a pas de seconde pértiel sur son poste de télé
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Ok si tu as des problèmes, n'hésites pas revenir vers nous, on est là pour t'aider
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Merci Steamboy? Juste une petite question... si tu repasses par là... Sur le fil de l'Arika, je me suis arrêté à la page 21 (ouf...) mais pour aller plus vite, peux-tu me donner les références d'un petit DD (2,5" avec éco veille ?) auto-alimenté par le 36HR que je ne vais pas tarder à recevoir. Besoin : enregistrer un ou deux films et les effacer au fur et à mesure... Merci d'avance
En ce moment tu as des promos sur les DD TOSHIBA, tu as le Toshiba StorE Alu 2 250 GO à 39€ ( c'est le prix d'une clef usb en 32 GO) http://www.cdiscount.com/informatique/d ... E1HB5.html Mais le problème de cdiscount est les délais de livraison qui est plus ou moins long. Si tu as un leclerc chez toi, on trouve le Toshiba mais en version 320 GO à 49€ en promo en ce moment. Sinon tu trouveras une liste de DD compatibles sur le forum d'Akira http://www.akiraeurope.com/fr-lib/bbFor ... f=15&t=224
Pour info le Toshiba se met bien en veille mais la led bleue reste allumée comme sur beaucoup de DD que j'ai chez moi.
Merci, j'ai trouvé chez Darty le TOSHIBA STORE STEEL 250GO à 69€. Eventuellement, peut-il convenir ? Je vais voir si je ne trouve pas moins cher... Cordialement
En ce moment il n'y a pas trop de promotion sur les DD, les prix sont les mêmes chez toutes les marques Il y a des périodes de l'année ou les prix sont plus bas, c'est le problème de l'infomatique, les prix ne sont pas stables. Il ya 3 mois j'ai eu un 500go pour 69€ et maintenant c'est plus dans les 80€
Moi j'utilise les modèles suivants sur l'Akira :
- Western digital My Passport Essential 320 Go 2,5 - Iomega Prestige 500 GO en 2,5 - Western Digital Passport 320 GO 2.5 - Toshiba StorE Alu 2 250 GO
Re-Bonjour, Je n'ai pas encore le 36HR (que je devrais recevoir demain), mais je viens d'acheter un WD My Passport Essential de 320 Go... Question : me conseillez-vous de le reformater en FAT32 ? Si oui, comment faire ?...(j'ai windows XP). Dois-je attendre d'avoir l'Akira pour faire la manip avec lui ? Merci d'avance.
Pour installer la mise à jour il faudra absolument que ton support usb soit en fat32. Mais la meilleur solution serait d'installer 2 partitions sur ton DD, une en FAT32 pour l'enregistrement et l'autre en NTFS pour la lecture de gros fichiers de plus de 4 GO http://www.akiraeurope.com/fr-lib/bbFAQ ... =1&start=0 .