Bonsoir !
Je bosse dans une maison de retraite et nous souhaitons nous équiper en adaptateurs TNT.
Sachant que les locaux vont être reconstruits pour fin 2011, et que les nouveaux locaux seront équipés de TVT TNT intégrée, il nous faudrait le "minimum syndical" (car ce sont des personnes qui ont peu de moyens) qui tienne sans problème jusq'uà fin 2011.
J'ai contacté une société avec laquelle on travaille régulièrement, et qui vendait des adapateur Peekton qu'ils avaient testé dans tous les sens sans soucis.
Mais il y a rupture de stock jusqu'à mi juin.
Du coup on va passer avec quelqu'un d'autre mais il m'a indiqué qu'il fallait faire attention car certains adaptateurs auront des problèmes avec le son HD en juin 2011. Évidemment sans son ce n'est pas possible. Je ne trouve aucune info là dessus, se trompe-t-il de date (j'avais lu un truc sur le mpeg4 pour 2013 perso si ça a un rapport) ? Avez-vous des infos là dessus ?
Et donc que choisir ? Faut-il absolument un décodeur HD ? ou qui peut recevoir le son HD (s'il y a une différence) ? ou un tout simple suffit pour jusque fin 2011 ?
Voilà, merci d'avance !