Ton frère pourra le renvoyer et se faire rembourser?
Il l'a pris sur Ebay aussi?

zeit69 a écrit:Concernant la prise YUV, il faut savoir que CanalSat impose le bridage de la définition sur cette connectique, pour les chaines HD (c'est la même chose sur tous les terminaux TNTSAT et CanalReady) . On ne peut donc avoir que de la SD sur cette prise.
La HD n'est autorisée que sur la sortie HDMI (et bien sûr protégé en HDCP).

flo25300 a écrit:Bonjour savez vous si c'est possible de louer un film avec cine + le service de film de canalsat sur un deco non proprietaire comme le mien car j'ai essaye par sms et il me dit que le service est indisponible donc c'est bizarre.Et d'autre part j'ai trouve un lnb monobloc sur ebay qui a 4 sorties pour brancher une autre personne de ma famille dessus
http://cgi.ebay.fr/LNB-DIAVOLO-Monobloc ... 45f2064806
Je voudrais donc savoir si sur ma 60 cm c'etait possible de le mettre en mettant un seul lnb dans le support de tete parce que le probleme c'est que chez un antenniste que j'ai contacte car j'avais un probleme de tete (une sortie de la tete avait grille mais je ne voulais pas la changer moi meme vu que c'etait garantie) un gars ma dit que je pouvais et un autre gars ma dit que non donc je suis en plein doute.

flo25300 a écrit:bonjour je dois avoir une parabole de 65 j'ai un lnb simple a deux sorties et je suis orientée sur astrA 19,2 pour canal et j'ai deux antenniste de la meme boite qui se contredise en me disant que ma parabole est trop petite et l'autre me dis que c'est possible recepteur digitronic digi 3000