C'est bien 2 cartes différente et avec des providers différents entre le Sat et l'Adsl, la carte ADSL ne pourra jamais décoder les chaines du Sat.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Bonjour je ne sais pas ou mettre ca mais j'ai un problème avec quelque chaine sur mon digitronic digi 3000 que je n'arrive pas a mettre les chaines tele melody , tv breizh et planète thalassa sur mon décodeur quand je tape la fréquence, le pid vidéo,audio ,pcr, la polarité ect il me trouve les chaines apparemment mais il me met sans nom et je n'ai aucune image pour ces chaines la les autre chaines comme espn classic , OMTV ,OLTV ect..... ca a l'air de marcher je met bien la frequence 12207 V debit 27500 que j'ai trouve sur kingofsat pour ces chaines et je met pour chaque chaine telemelody : VPID: 160 , audio 80 , PCR 160 TV BREIZH : VPID:161 , audio 84 , PCR 161 Planète thalassa : VPID:163 , audio 92 , PCR 163 que Je sais que telemelody n'est pas inclus dans mon bouquet mais normalement je devrais avoir au moins le nom et planete thalassa et tv breizh sont eux inclus dedans donc normalement je devrais avoir au moins le nom et les images mais je n'ai rien. Voila j'ai besoin d'aide pour les mettre et je vous remercie d'avance de vos reponses.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Salut julien oui je crois que ya que ces chaines qui font ca mais sur cette fréquence les radios fonctionne et les chaines payantes canalsat comme ESPN classic , OMTV ,OLTV,playboytv ont bien les noms des chaines marquées donc je pense qu'elle doivent fonctionner mais vu qu'elles sont payantes je ne peux pas tester .Autrement sur les autres chaines canalsat je n'ai pas d'autres soucis
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
oui je les reçois bien mis a part que le son déconne un peu il saute un peu mais autrement ya bien les vignettes de la mosaïque sur toutes ces chaines.
J'ai possibilité de faire une recherche manuelle mais quand je fais la recherche manuelle pour les chaines que j'ai pas ca me met aucun nom et je n'ai pas d'image.
Bonjour ,ca me met juste le nom tv breizh mais ya pas d'image.