Si au larmont le R2 est revenu mais je ne sais plus quel jour je vous retient au courant pour le sat je le ferais surement cet été .
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Bonjour je me suis trouvée un digitronix digi 3000 sur ebay pas trop cher avec deux lecteur de carte conax ,mediaguard ,viaccess, et triple contrôle d'accès viaccess mediaguard conax mais le problème c'est que j'ai insérée la carte canalsat mediaguard et la carte orange viaccess et sur les chaines canalsat defois ya marque pas de signal vérifiez votre installation et d'autres chaine: programmes cryptées vérifiez vos droits mais quand je fais une recherche manuel je n'ai pas les chaines orange apparemment cine max ect .On ma dis que ce deco était le clone du simba 202 S qui lui prend les cartes en viaccess 3.0 donc ca doit être la même chose avec le digitronic digi 3000.Et puis aussi comment faut il le mettre a jour j'ai une prise Ethernet derrière.
Rectification j'ai fait un reset usine et la je trouve toutes les chaines canalsat mais n'ai toujours pas les droits mais il ne marque plus pas de signal d'autre part j'ai qu'une chaine du bouquet orange france 4 les autres je ne les ais pas mais je n'arrive pas a décoder celle la pour autant mais le plus étonnant c'est que j'ai le bouquet ab qui est je crois bis tv corrigez si je me trompe . Je vais essayer de les ajouter en manuel mais que faut il mettre dans débit?
Dernière édition par flo25300 le 05 Mar 2010 11:55, édité 1 fois.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
Pour les chaînes ORANGE CINEMA et FOOT , ça vient du fait que elles sont diffusées en MPEG-4 alors que ton récepteur est MPEG-2. Pour les chaînes CANALSAT , laisse uniquement la carte CANALSAT dedans et enlèves la carte ORANGE et dis-nous si tu as toujours le même soucis.
Bonjour ,j'ai toujours le meme souci même si j'enleve la carte orange et que je laisse seul la carte canalsat 18 il marque toujours lecteur du haut aston crypt programme crypte verifiez vos droits .
J'ai arte les chaines mosaiques ,lcp mais je n'ai pas une seule chaine que j'ai inclus dans mon offre 5etoiles canalsat.Bizarre tout cela.Comment le mettre a jour si il le faut.
Toutes ces chaînes sont en clair , donc normal que tu les reçoives... Ta carte CANALSAT ne marche que dans les récepteurs CANALSAT. Pour recevoir CANALSAT sur ton DIGITRONIX , tu dois rendre le cube et la carte CANALSAT et prendre à la place une carte seule CANALSAT (cryptage VIACESS) , là tu décrypteras sans soucis les chaînes CANALSAT sur ton nouveau récepteur.
Ok pour canalsat malgre que je pensais que vu que c'etait du mediaguard ca allait passer mais pour la carte orange vu qu'elle est viaccess pourquoi ca ne passe pas et puis en faites je ne suis pas sure que le 3.0 passe vu que orange ne passe pas.
Avec ta carte ORANGE dans ton nouveau récepteur , tu arrives à décrypter les 18 chaînes TNT + FRANCE Ô + AB MOTEURS + EQUIDIA sur ASTRA 1?
Oui , tu as raison , tu as u décodeur MEDIAGUARD et une carte MEDIAGUARD , mais je crois que CANALSAT a mis une protection pour que la carte CANALSAT soit lisible que dans les décodeurs CANALSAT. C'est pour ça que les cartes seules CANALSAT sont VIACESS car je crois que CANAL réserve le MEDIAGUARD pour ses propres terminaux et le VIACESS pour TNT SAT et les cartes seules CANALSAT.
Avec cette carte je n'arrive pas a avoir les chaines de la tnt ni ab moteurs (la chaine que je voulais principalement du faites qu'elle est payante sur csat) je commence a me demander si c'est bien un deco pour viaccess 3.0 .A moins que vu que c'etait une carte qui etait dans un deco adsl il aies mis une securite pour ne pas la mettre sur un deco satellite.Donc si je resume si j'ai bien un deco qui est viaccess 3.0 je dois avoir toutes les chaines incluses dans orange qui sont diffuses pas satellite tel que ab moteurs toute la tnt fr ô , game one , equidia , mais je ne peux en aucun recevoir les chaine emis en dvbs 2 qui sont donc en mpeg 4 donc en hd .Mais le gros probleme c'est que je n'ais aucune de ces chaines.
Dernière édition par flo25300 le 05 Mar 2010 21:55, édité 1 fois.