Bonjour,
Mon installation actuelle comprend un adaptateur Visiosat TVT 400DT, une TV Plasma HD ready, un magnétoscope Philips VR550. Habitant L'Isle sur la Sorgue, je capte vers le Ventoux avec une antenne rateau.
Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de réception en TNT sur des chaînes secondaires (ex. Direct 8, Gulli...) alors que tout fonctionnait correctement avant, mais je peux voir les chaînes principales, disons correctement.
Désirant résoudre mon problème (réception signal ou matériel?) et profiter de passer en HD, car la HD est pour bientôt dans la région, je pense avoir le choix entre :
- l'ADSL Orange (décodeur TV IHD91) puisque j'ai une livebox pour mon PC ( mais avec liveplug, car ma TV est dans une autre pièce)
- un adaptateur HD avec si possible un disque dur (ex. station LG MS450H) pour enregistrer en mon absence.
Qui pourrait me conseiller sur le choix à faire, vu qu'il s'agit d'un investissement non négligeable?
J'espère avoir été assez clair dans mes explications, mes connaissances en la matière étant assez rudimentaires...
Merci d'avance